Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 3
Photos
1/1
MOTU Digital Performer 3

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Synchro audio DP / Acid

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro audio DP / Acid
Bonjour,

je travaille mes débuts de morceaux sur ACID pro...pour collaborer avec un ami qui travaille sur Digital performer nous avons essayer via cable optique ADAT entre une MOTU 828 et une SKED prodif plus sur PC de transferer mes morceaux.... :fache:

Malgres une synchro MTC entre les deux logiciels, les fichiers audio ne sont pas parfaitement synchro à l'arrivé dans DP... :???: ils ont toujours de l'avance meme si le premier click débute à 02/00 dans ACID.....mon fichier dans DP arrive environ à 01/460!!!

Les horloges entre les deux plateformes ne semblent pas identiques....ou il y a peu etre un probleme de latence ..??

Comment obtenir un calage audio "tip top "pour pouvoir ensuite ajouter differentes séquences dans DP....Car recaler tous les fichiers visuelement c'est du boulot et ce n'est pas parfait....

Merci de vos réponses
2
Salut,
je ne suis pas en mesure de te répondre, n'étant pas confronté à ce type de prob
en ce qui me concerne, j'essaye péniblement de faire +- la même chose que toi
à partir du br-8 de boss et comme il n'y a pas de mmc sur dp, c'est la m...
je réenregistre mes pistes en cliquant sur dp et en startant le br-8 de l'autre main,
là je te dis pas les difficultés pour être +- synchrone!
3
Par contre, j'ai du faire des réglages dans "receive synch" ou "transmit synch",
car même en déclenchant les 2 bidules en même temps, cela dérapait sec
à +