Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Comment configurer DP4.12 pour en l'utiliser comme multieffet sur scène

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment configurer DP4.12 pour en l'utiliser comme multieffet sur scène
Je possède un powerbook G4 et je travaille avec DP4, je pense qu'il est possible de me servir de ce materiel sur scène comme un multieffets sans passer par le mode record. Je suis novice, comment faire ? Merci
2
Yo'

moi aussi ça m'intéresse, mais je pense pas que ce soit faisable...

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Je n'ai jamais fait, mais si on se réfèrre à une table classique ( ce qui est un bon reflexe en générale), normalement par le réseau CUE [Casque] on doit arriver a entendre, les effets sans passer par un enregistrement forcé, donc il faut chercher comment activer l'écoute (Pré) sur la partie console et voir si cela passe..

Vous dire exactement les menus à valider, je n'en sais rien, c'est une piste.

bonne chance.

kaz1
4
Une fois, j'ai fais une configuration particulière avec ma 896: