Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Affichage et DP

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affichage et DP
Salut à tous.
Heureux possesseur et utilisateur de Dp depuis de nombreuses années maintenant, j'ai fait un test de passage sous OSX et DP4.5 avec les logiciels d'un ami avant d'acheter le produit et de faire la bascule de manière définitive de OS 9.2.1 à X.
Or, si tout semble fonctionner normalement, l'affichage lui est insupportable. J'ai 2 écrans, un mac et un cathodique et l'affichage est net dans la résolution de base mais bien trop petit pour une utilisation comfortable à 1m de l'écran (table de mix entre). Si je change les paramètres de l'affichage via la résolution d'écran , les textes deviennent assez gros pour être lus , mais ils sont flous.... :??:
kk1 a déjà rencontré ça ????? Merci de me tenir au courant si vous avez rencontré des pbmes d'affichage ou si vous avez de pistes de recherche du bug...

Musicalement,

A+

2
C'est parfaitement normal et ce n'est pas un bug

Un écran Plat (TFT) est composé d'un nombre fixe de pixels, tu n'as donc qu'une résolution ou ça va bien...
Si ça donne flou, c'est qu'il est impossible d'allumer une "lampe" et demi... donc l'image est déformée...

Et puis 1m de distance, tu es beaucoup trop loin, si tu veux vraiment travailler, et que tu ne peux déporter ton ordi, monte ton écran sur un bras que tu pourras amener au-dessus de ta console et le rapprocher un peu...
3
Merci du conseil, je vais voir ce que je peux faire, mais c'est vraiment problématique cette histoire...

Musicalement,

A+

4
Bon, je me suis débrouillé avec les résolutions et le lissage et tout baigne...

Musicalement,

A+