Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Dossier plugs ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dossier plugs ?
SAlut !
Je viens d'install la powercore de tcelectronic et je ne vois aucun plugs dans la fenêtre plugs... en regardant de plus près le manuel de tc, ils disent que les plugs doivent être mis dans le dossier plugs vst.AU de l'appli hote.
Hors, je ne vois pas ou se trouve ce dossier...
Newbie sur osX, l'organisation n'est pas la même que sur OS9.2 et là, je suis un peu perdu..
Merci de votre aide.

Musicalement,

A+

2
Bon, les plugs sont bien dans le dossier plugs/vst de Dp et pourtant, l'appli ne voit rien quand elle se lance...

Musicalement,

A+

3
HD->bibliotheque->Audio->plug ins->Components (pour AU)
4
Je suis d'accord avec cet emplacement, mais ça marche pas :???: .
HD/bibliothèque/audio/plugins/et là j'ai +sieurs dossiers :
- components/tcAU.component
- HAL/iSightaudio.plugin
- MAS/plugs DP
- Motu audio export
- Motu Control Surface
- VST/powercore/plugs...
Donc les plugs sont bien censés être là ou ils devraient, non ?

Musicalement,

A+

5
Il faut juste les mettre dans vst.
vires les de component .Loges les dans hd(disque dur principal où se trouve dp) +library ou bibliothèque+audio+plug ins+vst voili voilou.
A+
Puis tu répares les autorisations.
6
Ya un truc que je pige pas... ils sont déjà dans le dossier vst :??: ce qu'il y a dans component, c'est l'utilitaire tc pour lire les vst au format AU...
dans le dossier vst, il y a un dossier powercore qui contient tous les plugs de la powercore.
Ceci dit, je ne sais pas réparer les autorisations (je sais même pas ce que c'est).

Musicalement,

A+

7
Utilitaire->Disk Utilities->choisir le volume de départ->réparer les autorisations
8
Vires le contenu de component et gardes juste ce qu'il y a dans vst.
A+
9
OK, je vais essayer. Ce qui me semble zarb c'est que ce qu'il y a dans component est le 'traducteur' tc pour passer de vst à AU, puisque DP ne lit pas les VST. je reviendrai pour dire si tout baigne...
en tout cas merci d'ores et déjà. ;)

Musicalement,

A+

10
Ah oui c'est vrai si cela ne marche pas avec component c'est pas grave , c'est que j'ai oublié que
Courage tu es au bout dp pour lire les vst a besoin d'un soft qui s'appelle VST WRAPPER .
avec cela tu ne devrais avoir aucun problême.
Courage t'es au bout.
A+