Sujet de la discussionPosté le 08/06/2005 à 18:22:34Tous mes instru ont disparu
Alors oui je suis une kiche mais je capte pas!
J'ai fait un update de mac os X et quand j'ouvre dp il ne charge plus les plug ins. Que faire? faut faire le raccord entre dp4 et le dossier plug in pour qu'il les charge. mais jeusépas comment y fo férrr
merci
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/06/2005 à 18:32:14
Pour plus de précision dp capte les plug in midi c'est les trucs audio et donc les instru aussi qu'il ne capte pas...merci merci merci pour vos réponses
Salut!
ça fait un bail que j'me suis pas servi de mon DP, j'ai oublier pas mal de truc!!!
mais le mieux si tu trouve pas de réponse ici!? pourquoi ne pas faire un tour chez MacMusic!?
en faite on peut pas toujours répondre , en tout cas de suite, y'en à qui boss!!
bref!
Tà un mac avec DP, alors va sur MacMusic, si tu ne trouve personne qui puisse t'aider ici ou là-bas!!!?
va sur le site spécial DP made in France!!!
voici le liens:
Ok merci
apparement mon problème soit n'intéresse pas bcp les foules soit ne trouve pas de solutions.
donc j'ai une question: si je réinstalle Dp4 avec le cd d'install, ça va pas effacer mes sauvegarde, mes projet etc...? ou alors il remettra tout à plat et je devrais tout refaire? est-ce que je devrai réinstaller les instru virtuel? normalement non, j'imagine que tout au plus je devrais replacer les fichiers dans le bon dossier...
merci
Ok comme j'avais fait une restauration de macos X.3 j'avais des doublons. Maintenant il lit le dossier mas mais pas le dossier vst. pige pas mais ça avance un peu