Sujet de la discussionPosté le 15/12/2005 à 21:08:11Notice avant d'acheter DP4
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un notice en fichier pdf (il parrait qu'on la trouve sur le cd d'install) Voila je veux m'equiper sur mac avec DP4 mais je voudrais avoir la notice pour voir les differentes fonctionnalité merci d'avance a mon sauveur.
Ollyv
Encore merci
eonoz
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/12/2005 à 22:53:46
Si c'est pour vérifier les différentes possibilités de connectivité, pourquoi ne vas-tu pas directement sur le site de MOTU, généralement ils ont des present' de produits assez complètes, sinon t'as le fichier d'aide à l'intérieur de DP (généralement d'assez bonne présentation, tout y est détaillé
Je viens de regarder sur le cd d'installation DP4, et le PDF 4.0 y figurant s'intitule New Features/Manuel addenda, qui viennent en complément du livre papier sur 4 points, et tiennent sur une page, et ne parlent pas de connectivité...je pense que tu fais fausse route dans ta recherche...
Tu peux par contre trouver cd et manuels (tutorial) d'aide et d'aprentissage à dp dans le commerce, qui traitent probablement de cet aspect mais ne connais pas ces produits, les 900 pages du pavé DP étant déjà bien assez indigestes...pour en rajouter d'autres.
Bonjour _
A Paris, aux librairies Eyrolles, ais aperçu un beau pavé tout bleu clair, aux couleurs de D.P. mais en anglais et d'aprés les vendeurs, peu de chance qu'il soit traduit un jour.
Il m'avait l'air assez précis en le parcourant.
Attention pour les bouquins, car il y a pas mal de nouveautés avec la 4.5 et la 4.6. Notamment l'interface qui est franchement modifiée ! (on aime ou pas...)