Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Notice avant d'acheter DP4

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 426 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Notice avant d'acheter DP4
Bonjour,


Je suis a la recherche d'un notice en fichier pdf (il parrait qu'on la trouve sur le cd d'install) Voila je veux m'equiper sur mac avec DP4 mais je voudrais avoir la notice pour voir les differentes fonctionnalité merci d'avance a mon sauveur.


Ollyv

Encore merci
2
Si c'est pour vérifier les différentes possibilités de connectivité, pourquoi ne vas-tu pas directement sur le site de MOTU, généralement ils ont des present' de produits assez complètes, sinon t'as le fichier d'aide à l'intérieur de DP (généralement d'assez bonne présentation, tout y est détaillé :bravo:
3
Hello,

Je viens de regarder sur le cd d'installation DP4, et le PDF 4.0 y figurant s'intitule New Features/Manuel addenda, qui viennent en complément du livre papier sur 4 points, et tiennent sur une page, et ne parlent pas de connectivité...je pense que tu fais fausse route dans ta recherche...

Ces 4 chapitres sont :

-FREEZE SELECTED TRACKS
-NEW AUDIO REFERENCE
-NEW DOCUMENT ICONS
-FREEMIDICONVERTER

Tu peux par contre trouver cd et manuels (tutorial) d'aide et d'aprentissage à dp dans le commerce, qui traitent probablement de cet aspect mais ne connais pas ces produits, les 900 pages du pavé DP étant déjà bien assez indigestes...pour en rajouter d'autres.
4
Merci pour ces réponses je vais chercher dans le commerce merci encore

ollyv
5
Bonjour _
A Paris, aux librairies Eyrolles, ais aperçu un beau pavé tout bleu clair, aux couleurs de D.P. mais en anglais et d'aprés les vendeurs, peu de chance qu'il soit traduit un jour.
Il m'avait l'air assez précis en le parcourant.
6
Attention pour les bouquins, car il y a pas mal de nouveautés avec la 4.5 et la 4.6. Notamment l'interface qui est franchement modifiée ! (on aime ou pas...)

Azt.