Sujet de la discussionPosté le 27/01/2006 à 16:29:41Plus aucun son en audio et midi avec DP 4.5
Salut a tous
je suis sous Dp 4.5 suite a une mauvaise manipe je n'arrive plus a afficher 1 son sur les pistes audio qu'elle soit en mono ou stéréo ( lorsque je glisse 1 soundbeat sur la piste audio cellui ci ne s'affiche pas sur la piste et retoune dans la fenétre soundbeat )
alors j'ai voulu essayer en midi puis tenter de placer 1 son a l'aide du crayon outil mais la j'ai le meme probléme.
désespéré j'ai désinstallé DP puis tout réinstallé
cela ne marche toujours pas
est ce que quelqu'un peut 'aider ?
@+++++
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/01/2006 à 16:43:16
Salut,
Je connais pas ce logiciel mais doit y'avoir des réglages à faire dans les options pour que t'aies du son, il doit y'avoir une erreur de ce côté là à mon avis. Sinon je sais pas
Le soundbite que tu fait glisser c est bien soit un fichier mono sur une piste mono, soit un fichier stéréo sur une piste stéréo parce que même si ta un problème de son tu doit quand même pouvoir faire glisser le fichier dans l éditeur de piste a condition que le fichier soit approprier a la piste sur laquelle tu veux le poser.
Autre possibilité: ta du changer la valeur des bits, genre tes sondbites en 24bits et ton projet en 16bits.
Sinon un truc qui résous pas male de problèmes c est d aller dans le dossier système/préférence et de supprimer les préférences de DP (chose qui ne se fait pas quand tu désinstalle et réinstalle DP ta new Install se base sur tes anciennes préférences)