Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Comment lancer une wave ds DP4 via midi et jouer des synths Reason par dessus.?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment lancer une wave ds DP4 via midi et jouer des synths Reason par dessus.?
Bonjour!
voila, jai un gros souci depuis une semaine concernant ma config de live...
en fait j'ai un powerbook G4 avec lequel je joue des synthés Reason, et javais fait l'acquisition d'un lecteur cd DJ pour lancer mes instrus et joué par dessus.. seul pb c que ce p***n de lecteur n'a pas reussi a lire correctement mes cd-r dc je l'ai renvoyé chez sa mere..
du coup je cherche une solution moins honereuse pour lancer ces waves via mon G4..auriez vous une idée de comment faire la chose?
je me demandais si via Digital performer çà pouvait le faire mais jai peur que DP+Reason fasse craqué mon ordi en live...
j'ai une motu 828 MKII dc je pensais trouver une solution en routant le lecteur de mes waves sur des sorties, et reason sur d'autres..mais quel logiciel ergonomique pr le live pourra me permettre cette jonglerie entre reason et mes waves??? aie aie aie si vous pouviez m'aider, les concerts approchent!!
2
ça marche bien sur mon G5 bipro...

Soit tu charges tes .wav en tant qu'échantillons dans un NN19. Mais pourquoi pas carrément placer ces échantillons en tant que soundbites dans un track audio ?

Selon ce que tu cherches à faire:
- longs fichiers audio = piste audio dans DP
- éléments courts éparses (et ou répétés) = NN19

Mais bon, pour du live, tu devrais évaluer Ableton live :idee:
3
ça y est !!
je me suis choppé Live et jai reussi à assigner mes longues waves sur les pads de mon korg et jai mis en rewire reason du coup je peux lire mes waves et jouer les synthés reason!! classe! merci pr tt! :bravo: :mdr: