Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Probleme de syncro entre DP 4 (slave) et le MOTIF 8 (master)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de syncro entre DP 4 (slave) et le MOTIF 8 (master)
Bonjour a tous. Voici mon probleme.Je voudrais, sur scene ,declancher DP(en syncro) depuis mon Motif 8 yamaha.
Mon motif est en mode sequencer(Play Stop etc...)je voudrais que DP declanche or il ne declanche pas.je sais que mon Motif est bien parametré car je peut le faire avec cubase 5.1 sous mac OS 9.2 et avec Reason sous OS 10.2.3 .Je suis certain que c'est un probleme de parametrage de DP ou de Mac OS X.J'ai essayer beaucoup de choses mais certainement pas les bonnes ......quelle est l'astuce pour le faire ?c'est tres important pour moi.je ne trouve personne pour m'aider.D'avance merci.

NEGUS
2
As tu essayé la reception de synchronisation ?
3
Merci jem b pour avoir pris le temps de me repondre.Tu as certainement raison mais le probleme c'est que je ne sais pas comment parametrer DP (fenetres,valeurs,etc...).si tu connais la manip exacte ce serais sympas de ta part de me l'indiquer.@ bientot j'espere

NEGUS