Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Fast track pro et digital perfomer 5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fast track pro et digital perfomer 5
Bonjour !

Voila plusieur jour que j'essaye d'enregistrer de l'audio mais dans l'onglet tracks, quand je clique sur le Input d'une track audio je n'ai que : built-in audio1 et 2... il n'y a pas les entrees de ma carte ! Pourtant, dans 'meter bridge' j'ai bien mes entrees de la fast dans 'input'...
Meme probleme pour les sortie...
Pour info, j'ai la version 5.11 de digital perfomer et un ma mini avec 1go de ram
quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance !
2
Bonjour _

Si tu as installé les bons et derniers drivers ou pilotes de ta carte audio, il faut que tu ailles en haut de l'écran lorsque D.P. est ouvert dans le Menu Set Up et sélectionne "Configure Audio System" puis "Configure Hardware Driver".
Et là, tu verras une petite liste s'afficher de Built In et Out ainsi que le nom de ta carte son; au fait, qu'utlises-tu donc?

Une autre précision mais tout ceci est dans le manuel (la Bible): D.P. est une des rares Applications a pouvoir gérer plusieurs cartes-son.
Si tu veux en sélectionner plusieurs, tout en tenant la touche Majuscule ou Shift de ton clavier, sélectionne en autant que tu veux mais là je m'égare _
3
La carte est une fast track pro de m-audio