Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Dp 5 live ableton 5 rewire

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 889 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dp 5 live ableton 5 rewire
Salut a tous voila jai un souci de rewire entre live ableton 5 et dp 5 ca marche pas jai instaler rebirth rewire mai il ce passe rien quand je lance dp 5 en suite live 5 ou l invers

merci de me repondre filkan :???:
2
Hello,
je relance ce post car je suis aussi intéressé de savoir s'il est possible de faire deu Rewire et faire tourner Live et/ou Reason dans DP...
3
Si Live Rewire marche comme Reason il faudra lancer DP, puis Live, ouvrir un AUX dans DP et créer un bus Rewire de Live comme entrée.
4
Une belle page ou petit chapitre concernant le Rewire est disponible dans le manuel de DP 5 et cela a l'air assez simple mais il faut le consulter. Chapitre 72 , page 887.
Je ne veux pas jouer l'intégriste avec sa bible mais bien souvent tout est dans le manuel concernant Digital Performer _
5
Bonjour,

je suis actuellement sur leopard 10.5.1, avec reason 4.0.1 et DP 5.13.
J'ai installé le Rewire 1.7 (le dernier).

Toute les fonctions marchent sauf que le son ne va pas de reason a DP…
Je peux cependant enregistrer sur un piste de DP la musique venant de reason. Mais pas possible de l'entendre… Le "level meter" de DP ne bouge même pas (sauf quand j'enregistre de reason a DP…).
J'ai tout essayé. Ca marchait trés bien avant.
Alors a qui la faute? Rewire, DP, leopard…?

J'attends des nouvelles de Propellerheads.
6
As-tu bien respecté l'ordre de démarrage des deux Applcations: le Digital Performer en premier et tu fais ensuite appel à Reason comme indiqué dans le manuel à la page Rewire _
7
JE fais tourner DP5 en rewire dans Ableton Live ( version démo ), sans problème,.. et même parfaitement bien !!! sur un MacBook Pro