Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 6
Photos
1/8
MOTU Digital Performer 6

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Nouvelle version 6.02 disponible

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 527 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version 6.02 disponible
Telechargeable au lien suivant : https://www.motu.com/newsitems/digital-performer-6.02-update-is-now-shipping

Je ne l'ai pas encore installée mais voici quelques détails en anglais sur son contenu: "This maintenance release includes numerous program enhancements and optimizations, including the new configurable Shortcuts window, the new options for floating the main Control Panel and setting its level of transparency, automatic versus manual note durations in the QuickScribe Editor, more customizable key bindings and many more."
2
Un peu plus de détail sur le contenu de cette update _

Quickscribe Enhancements
Control Panel transparency and float options
Audio File Preferences
Tracks Windows divider
Sounbite Window scroll bar
Realtime hour field
Virtual Port connections for Control Surfaces
MArkers Menus
Shortcut Windows
Final Cut Pro XML Import alerts
Command & Key binding changes
Others miscallaneous changes
3
Corbo Billy,

Toi qui a l'air de connaitre le logiciel, peux tu me dire comment on renomme une track ? Je vins de m'y mettre alors j'ai facilement trouvé toutes les fonctions dont j'ai besoin ais celle là, impossible !!

Merci d'avance.

Jeremy.
4
Bonjour _

C'est tout simplement décrit à la page 79 du manuel de cette version 6 _ Cette réponse pourra surprendre mais la lecture des pages 78 & 79 t'apporteront ensuite de bonnes choses, j'espére _
5
Je sais bien que ce genre de réponse ne plaît pas beaucoup en général mais tu as la réponse également en ouvrant un Projet avec cette version 6 de Digital Performer .
Depuis le Menu help situé en haut tout à gauche, tu cliques ensuite sur l'option "Track Window Help" possédant même un raccourci clavier: Pomme /

Ensuite, entre diverses explications sur le contenu de cette fenêtre, tu trouveras la réponse à ta question sur le nom des Pistes (Track Names)_ Mais il est vrai que ce Menu Help n'existait peut-être pas auparavant dans les précédentes versions ou d'une manière moins complète.
Est-ce que mon explication est bien "prise" ? Je là formule ainsi car en recherchant, l'on découvre toujours d'autres détails dont on a forcément besoin un jour, compte tenu de la diversité et complexité de cette Application de MOTU.
Par exemple, aujourd'hui j'ai appris les raccourci-claviers du mode d'aide _
6
Salut Corbo, Digital est-il vendu en version Française ou il n'existe pas de version Française ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
Bonjour _

Que veux-tu évoquer par version française ? Manuel ou Interface _
Le manuel de cette version 6 n'existe qu'en langue anglaise et son interface logicielle est en anglais _
Le seul manuel en langue française que j'ai connu provient d'une version 4.5 antérieure dont on pouvait également faire bénéficier l'interface _
Je reconnais que ce n'est pas facile ...
8
Ouais c'est un peu du foutage de gueule
j'avais une version 3 sur OS9 en Français, comprend pas qu'il ne l'ai plus fait après, surtout que la plupart des softs sont en Français...

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify