ouvrir un projet dp 6 dans la version 7 ???
- 13 réponses
- 4 participants
- 2 531 vues
- 4 followers
aminoffice
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2010 à 14:09:00ouvrir un projet dp 6 dans la version 7 ???
bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si l'on peut ouvrir un projet bosser sur DP6 dans la nouvelle version 7.1,
Merci d'avance pour la réponse
Merci d'avance pour la réponse
- 1
- 2
aminoffice
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 09/01/2010 à 16:35:15
merci pour votre réponse, vous venez de me soulager car la version 6 ne marche plus chez moi, par contre je doit passer a snow leopard pour le 7
meri carbo billy
meri carbo billy
Anonyme
4 Posté le 09/01/2010 à 16:55:40
Je ne connais pas ton problème mais la version 7 fonctionne aussi bien sous SNOW Léopard que TIGER 10.4.11. _
aminoffice
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 09/01/2010 à 17:01:18
Anonyme
6 Posté le 09/01/2010 à 20:13:04
Quelques indications envoyées en MP; est-ce que vous vous en sortez ? Quels sont ces bugs dont vous me parlez ?
L'on peut se tutoyer car cela s'écrit plus vite
L'on peut se tutoyer car cela s'écrit plus vite
adok
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 09/01/2010 à 23:09:15
aminoffice
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 10/01/2010 à 13:42:12
Bon bein la surprise est là;;; sa marche sans explication mais je ne vais pas te laisser sans aperçu.
sa fait quelque mois que je bosse sur DP 6 sur MAC OS 10.5.8 sans soucis, jusqu'un matin ou pfffff plus d'effet eq, reverbe,, j'ai chercher partout l solution NADA, j'ai réistaller et tjrs rien, j'ai décider donc de formater, une fois formater j'ai réinstaller DP 6 sa ne marche pas, sans désinstaller DP 6 j'ai installer DP 7 , donc j'arrive a ouvrir DP 7 mais en essayant d'ouvrir un de mes projet il veut pas, et mon macbook pro BEUGUE et je suis obliger de redemarrer en plus d'unun message d'erreur dont je me rapel pas le contenu, pendant une semaine je m'amuser a désinstaller et a remettre sans effort,
j'ai a nouveau formater mais cette foici sans installer la version 7, que la 6 et sa ne marche toujours pas, j'ai donc désinstaller DP 6redemarer et installer par la suite DP7, a ma surprise sa marche et contrairement a ce que j'ai lu je n'ai pas besoin de snow leopard pour que la version 7 fonctionne.
en plus de sa j'ai pu faire la mise a jour dp 7.02 et ouvrir mes projets que j'ai bosser sur DP 6 auparavant.
j'allais pas partir sans partager cette experience.
musicalement
sa fait quelque mois que je bosse sur DP 6 sur MAC OS 10.5.8 sans soucis, jusqu'un matin ou pfffff plus d'effet eq, reverbe,, j'ai chercher partout l solution NADA, j'ai réistaller et tjrs rien, j'ai décider donc de formater, une fois formater j'ai réinstaller DP 6 sa ne marche pas, sans désinstaller DP 6 j'ai installer DP 7 , donc j'arrive a ouvrir DP 7 mais en essayant d'ouvrir un de mes projet il veut pas, et mon macbook pro BEUGUE et je suis obliger de redemarrer en plus d'unun message d'erreur dont je me rapel pas le contenu, pendant une semaine je m'amuser a désinstaller et a remettre sans effort,
j'ai a nouveau formater mais cette foici sans installer la version 7, que la 6 et sa ne marche toujours pas, j'ai donc désinstaller DP 6redemarer et installer par la suite DP7, a ma surprise sa marche et contrairement a ce que j'ai lu je n'ai pas besoin de snow leopard pour que la version 7 fonctionne.
en plus de sa j'ai pu faire la mise a jour dp 7.02 et ouvrir mes projets que j'ai bosser sur DP 6 auparavant.
j'allais pas partir sans partager cette experience.
musicalement
[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 15:57:50 ]
Anonyme
9 Posté le 10/01/2010 à 14:23:05
Citation de : aminoffice
Pour information et suivant ce lien, la version 7 de D.P. peut fonctionner sous TIGER (10.4.7. minimum), Léopard et bien évidemment SNOW Léopard mais ce n'est pas une obligation .
https://www.motu.com/techsupport/technotes/what-are-the-system-requirements-for-digital-performer-7
et contrairement a ce que j'ai lu je n'ai pas besoin de snow leopard pour que la version 7 fonctionne.Merci pour le retour et content pour toi que cela fonctionne .
j'allais partir sans partager cette experience.
musicalement
Pour information et suivant ce lien, la version 7 de D.P. peut fonctionner sous TIGER (10.4.7. minimum), Léopard et bien évidemment SNOW Léopard mais ce n'est pas une obligation .
https://www.motu.com/techsupport/technotes/what-are-the-system-requirements-for-digital-performer-7
Ricross
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 24/02/2010 à 00:44:21
Salut. Moi je suis encore sur DP5 !!! et je veux maintenant passer a DP7 , est ce qu'il sera possible d'ouvrir mes projet DP5 sur la version 7 ??? merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2