Bounce pistes Séparées
- 12 réponses
- 3 participants
- 1 570 vues
- 3 followers
truffaun
Bonjour,
Je voudrais savoir comme faire un Bounce des pistes séparées de mon mix et les remettres à 0 pour que je puisse tout monter sur Protools
Merci d'avance
Truffone
Anonyme
Après avoir sélectionné les Pistes désirées sur la longueur désirée, il suffit d'aller chercher la fonction qui va bien comme le montre ce cliché .
http://img847.imageshack.us/img847/5758/bounceb.jpg
Ensuite, tu verras qu'une fenêtre s'ouvre et il ne te reste plus qu'à sélectionner le format de sortie désirée (Wave, AIFF, MP3 ou Sound Designer, etc ...) _
Une option de destination "Choose Folder" te permet d'indiquer l'endroit où le fichier résultant sera stocké . Le traitement se passe plus rapidement qu'en temps réel: rien de bien compliqué .
Bonne chance _
studioame
Les piste générées sont des clones des pistes avec volume pan , plus tous les inserts en stéréo donc . les nouvelles pistes sont activée et "bussées " comme les originales , qui elles sont mutées et désactivées . Vraiment trs pratique .Il me reste à trouver commentfaire de même avec les sorties aux et le CPU sera tout sourire .
Je pense bientôt passer à la 6 , j'ai un g4 bi pro et les nouvelles versions reste trop gourmande
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
Anonyme
Citation de studioame :
Je pense bientôt passer à la 6 , j'ai un g4 bi pro et les nouvelles versions reste trop gourmande
LA version 7 est bien mieux optimisée et la version 7.21 tourne sur mon G5 Bipro en PowerPC donc: ensuite, j'ai pas osé l'updater plus loin .
studioame
Est ce que la 7 tournera sur mon actuel G4 bi pro 2 gHz en 10.4.7 ou plus sans ramer ? C'est déjà pas une bombe , correct cependant surtout avec le freeze track !
Sachant que je risque aussi d'acquérir un portable Mac derniere génération , Il serait interessant d'avoir une version 7 , c'est vrai . Mais le vrai boulot reste à faire sur le G4 et les écoutes avec mes quelques vieilles habitudes ( plug ins et compagnie ) que je ne comptent pas changer .
Anonyme
Citation de studioame :
Sachant que je risque aussi d'acquérir un portable Mac derniere génération , Il serait interessant d'avoir une version 7 , c'est vrai .
Sans vouloir générer de doute, ton récent portable sera nettement plus performant que ton G4; à mon avis, passage en version 7 ou version 8 direct si elle tourne bien sur ce nouveau Mac portable .
Avec les machines anciennes, il est nécessaire de volontairement stagner pour une relative stabilité . En souvenir, la version 5,13 de D.P. a le mieux tourné chez moi sous Léopard .
studioame
Je prend note de tout ça et vais y réfléchir .
Le but étant de faire une transition rapide . Ce qui implique d'avoir la new configuration ( new mac + dp 7 ou 8 ) en activité dabord sur le g4 bi pro déjà opérationnel .
Puis plus tard le airbook mac ,en attendant d'avoir un g5 pro ou autre en remplacement du g4 .
Anonyme
Fais gaffe car même avec l'actuelle version 7,24, MOTU ne garantit une compatibilité qu'avec les MacIntel .
Les G5 peuvent paraîtrent gros, puissants mais ils sont en réalité dépassés honnêtement .
Et puis, plus rien n'est développé en Application de quelque domaine qu'il soit pour les machines à processeur PowerPC . Depuis mon G5, je le vois bien que je ne pourrai faire tourner de gros Projet conséquent .
Sur un MacPro même de première génération, c'est déjà autre chose .
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 17:58:43 ]
studioame
J'ai juste besoin de pouvoir mettre 2 fois plus qu'avec mon g4 .
Il est essoufflé avec 3 misérables ( everb ) et quelques insert sur la voix / basse / guitare synthé /drum . Un g5 et un dp6 suffirait largement , finalement .
Anonyme
Ah oui; dans ce cas-là OK . Mais ne t'es-tu jamais trouvé à l'étroit devant une table de mixage à un moment ou un autre par exemple en nombre d'entrées ?
Tout ceci pour dire que rien n'est jamais assez puissant et qu'il faut toujours prévoir plus large .
studioame
Je suis le roi de l'optimisation et du pré bounce . Alors quand j'ai acheté ce bipro ... J'en ai pris pour 20 ans , ça n'en fais que 5 , là ... A l'étroit avec les pistes oui ! mais à l'écran seulement .
J'ai un gabarit que je charge en projet vierge , et l'écran 19 " entre les groupes et sous groupes n'en montre que le tier .
Je viens de lire la doc de dp 7 . Je le veux !!!!
Sauvegarde automatique , c'est une belle revanche ...
edit : Merci pour tes conseils .
Il y a un dp6 en annonce avec upgrade possible , c'est fiable de prendre un logiciel d'occase ?
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 19:06:26 ]
Anonyme
Citation de studioame :
Il y a un dp6 en annonce avec upgrade possible , c'est fiable de prendre un logiciel d'occase ?
Oui, ce sont des choses qui se font mais il faut connaître ton vendeur assez bien pour le transfert de la licence chez MOTU.
Je ne comprends pas car il te suffit simplement d'updater à partir de ta version 5 en version 7 ou d'être patient et de passer directement en version 8. Elle est si bon marché que cela cette version 6 d'occasion ?
studioame
- < Liste des sujets
- Charte