Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 6
Photos
1/8
MOTU Digital Performer 6

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Bounce pistes Séparées

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bounce pistes Séparées

Bonjour,

Je voudrais savoir comme faire un Bounce des pistes séparées de mon mix et les remettres à 0 pour que je puisse tout monter sur Protools

 

Merci d'avance

 

Truffone

2

Après avoir sélectionné les Pistes désirées sur la longueur désirée, il suffit d'aller chercher la fonction qui va bien comme le montre ce cliché .

 

http://img847.imageshack.us/img847/5758/bounceb.jpg

Ensuite, tu verras qu'une fenêtre s'ouvre et il ne te reste plus qu'à sélectionner le format de sortie désirée (Wave, AIFF, MP3 ou Sound Designer, etc ...) _

Une option de destination "Choose Folder" te permet d'indiquer l'endroit où le fichier résultant sera stocké . Le traitement se passe plus rapidement qu'en temps réel: rien de bien compliqué .

Bonne chance _

3
Je viens de faire pour la premiére fois un freeze track sur DP5 ( mais c'est surement pareil sur DP6 ).
Les piste générées sont des clones des pistes avec volume pan , plus tous les inserts en stéréo donc . les nouvelles pistes sont activée et "bussées " comme les originales , qui elles sont mutées et désactivées . Vraiment trs pratique .Il me reste à trouver commentfaire de même avec les sorties aux et le CPU sera tout sourire .

x
Hors sujet :
Je pense bientôt passer à la 6 , j'ai un g4 bi pro et les nouvelles versions reste trop gourmande

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

4

Citation de studioame :

 Je pense bientôt passer à la 6 , j'ai un g4 bi pro et les nouvelles versions reste trop gourmande

 

LA version 7 est bien mieux optimisée et la version 7.21 tourne sur mon G5 Bipro en PowerPC donc: ensuite, j'ai pas osé l'updater plus loin .

5
C'est la le probléme . Updater et continuer en mieux .
Est ce que la 7 tournera sur mon actuel G4 bi pro 2 gHz en 10.4.7 ou plus sans ramer ? C'est déjà pas une bombe , correct cependant surtout avec le freeze track !
Sachant que je risque aussi d'acquérir un portable Mac derniere génération , Il serait interessant d'avoir une version 7 , c'est vrai . Mais le vrai boulot reste à faire sur le G4 et les écoutes avec mes quelques vieilles habitudes ( plug ins et compagnie ) que je ne comptent pas changer .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

6

Citation de studioame :

 Sachant que je risque aussi d'acquérir un portable Mac derniere génération , Il serait interessant d'avoir une version 7 , c'est vrai .

 

Sans vouloir générer de doute, ton récent portable sera nettement plus performant que ton G4; à mon avis, passage en version 7 ou version 8 direct si elle tourne bien sur ce nouveau Mac portable .

Avec les machines anciennes, il est nécessaire de volontairement stagner pour une relative stabilité . En souvenir, la version 5,13 de D.P. a le mieux tourné chez moi sous Léopard .

7
x
Hors sujet :
Je prend note de tout ça et vais y réfléchir .
Le but étant de faire une transition rapide . Ce qui implique d'avoir la new configuration ( new mac + dp 7 ou 8 ) en activité dabord sur le g4 bi pro déjà opérationnel .
Puis plus tard le airbook mac ,en attendant d'avoir un g5 pro ou autre en remplacement du g4 .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

8

Fais gaffe car même avec l'actuelle version 7,24, MOTU ne garantit une compatibilité qu'avec les MacIntel .

Les G5 peuvent paraîtrent gros, puissants mais ils sont en réalité dépassés honnêtement .

Et puis, plus rien n'est développé en Application de quelque domaine qu'il soit pour les machines à processeur PowerPC . Depuis mon G5, je le vois bien que je ne pourrai faire tourner de gros Projet conséquent .

Sur un MacPro même de première génération, c'est déjà autre chose .

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 17:58:43 ]

9
Non mais je ne fais pas de gros projet .
J'ai juste besoin de pouvoir mettre 2 fois plus qu'avec mon g4 .
Il est essoufflé avec 3 misérables ( everb ) et quelques insert sur la voix / basse / guitare synthé /drum . Un g5 et un dp6 suffirait largement , finalement .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

10

Ah oui; dans ce cas-là OK . Mais ne t'es-tu jamais trouvé à l'étroit devant une table de mixage à un moment ou un autre par exemple en nombre d'entrées ?

Tout ceci pour dire que rien n'est jamais assez puissant et qu'il faut toujours prévoir plus large .