Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui, c'est vrai: avec l'Instrument Virtuel MX4 de MOTU en bonus . Bien cool _
0
Anonyme
3Posté le 03/07/2015 à 10:12:07
Finalement, quelqu'un l'a t-il acheté ? J'ai vu qu'on pouvait maintenant passer par le magasin en ligne MOTU, même si l'on réside dans un autre pays que les Etas-Unis (pour une version en téléchargement) _
0
Anonyme
4Posté le 30/05/2016 à 18:55:01
Démonstration de cette version 9 de Digital Performer, mais lors du NAMM de 2016 qui est également bien loin dans les esprits, certes . Ce passage en revue de diverses fonctions permet d'apprécier la souplesse de cette Application de MOTU .
J'apprécie bien quand il "scrolle" sur les touches Solo des différentes pistes d'un coup de souris (vers 5'19"" ou 9'20"): c'est bien pratique et c'est également valable pour les autres touches MUTE, Record ou Input de chaque tranche . On a donc pas besoin de cliquer/décliquer, hein _
Et l'on peut savourer la vitesse de réaction de la fenêtre de Xhannel Srip transcrivant les paramétres de chaque tranche cliquée ou actionnée .
Certains pourront se demander pourquoi la table de mixage est si pauvre en graduation; David Das nous présente Digital Performer avec la fenêtre de mixage en vue réduite (Narrow view) afin de visualiser un maximum de tranches audio sans utiliser l'ascenceur horizontal .
Bon, il est certain qu'un récent MacPro apparaît et est certainement utilisé _ D'autres améliorations de D.P. 9 sont attendues durant le prochain semestre _
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 18:57:01 ]
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/05/2016 à 20:07:14
merci pour la video.
je suis toujours sous DP8. j'ai d'autre priorités et il me suffit déjà à 300%