Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 9
Photos
1/52
MOTU Digital Performer 9

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Qui est le distributeur français de DP ?

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 2 005 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui est le distributeur français de DP ?
Bonjour à tous,
j'ai voulu acheter la mise-à-jour physique de Digital Performer 9 sur le site de Motu, celui-ci m'indique que je dois passer par le distributeur français en me citant la société IMS à Saint-Aubain-sur-Gallon en Bretagne. je viens de les appeler, ils me disent qu'ils ne distribuent plus Motu depuis 6 mois…
Si quelqu'un sait où je peux m'adresser…
Ou alors faut-il se contenter de la mise-à-jour en téléchargement ? Les nouveautés ne nécessitent peut-être pas d'avoir le manuel ?
Merci d'avance ;-)

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 14:15:55 ]

2
3
Merci ;-)
Tiens ? C'est redevenu UM Distribution ? Le divorce n'a pas été consommé ?
4

ça a toujours été UM Distribution que je sache…

5
Non, UM distribution avait cessé pendant un temps, j'avais eu Christophe de chez UM qui me l'avait dit au tél. Enfin bref, merci encore ;-)
6

A pas au courant, c'était quand?

7
Je ne sais plus trop, je crois que c'était à l'époque des la MAJ de la 8, il y a environ un an et demi. Il m'ait avoué que je serais un des tout derniers à être fournis par UM distribution avant qu'ils ne cèdent la place.
8

OK Je savais pas. Je l'ai contacté en juillet pour la MAJ de DP9 mais comme ça prenait du temps à arriver je suis passé par MOTU, mais c'etait du téléchargement.

9
OK Merci pour l'info. Selon toi, le manuel est nécessaire ou pas ?
10

Ils ne fournissent plus le gros manuel, c'est un PDF à la place et un petit livret de démarrage je crois. Si tu connais DP achéte direct chez MOTU.