Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mustux Protux [Freeware]
Photos
1/1
Mustux Protux [Freeware]

Séquenceur généraliste de la marque Mustux

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Protux, le sequencer Linux!?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 3 727 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protux, le sequencer Linux!?
Salut à Tous,


Voulant de plus en plus intégrer la communauté Linux, je voulais savoir si ce sequencer est bien et si quelqu'un s'en sert (alcolique :mrg: ) sur AF. En plus il parait que des gens développe une install pour la 828mk2 sous linux
Discution pour la 828 Mk2 sous Linux
Ca serait le bonheur de pouvoir enregistrer tranquil avec cette carte dans cet OS!!!!!

Beeeennnnn en fait je voulais connaitre les astuces, ce qui est bien, ce qui ne l'est pas, votre avis sur ce logiciel, s'il est possible de mettre des plug-in, des vst, s'il est compatible rewire 2.0, la totale quoi!!!




Merci à tous
PapyLives
2
J'ai oublié, est-il compatible avec Kubuntu....désolé de poser des questions peut etre un peu bete sur Linux :oops: , mais je commence tout doucement!!!
Sur quel site puis-je le télécharger en français, est-ce faisable avec apt-get???
3
4
J'ai l'impression que ça va être un topic de : :up:
5
Bon...................................................je persiste :up:
6
Oui c'est forcement compatible Kubuntu, tout reside dans la facilité d'installation. Visiblement ce sequencer ne fais pas partie de la distribution ubuntu, (ni kubuntu donc).
7
MErci de ta réponse.
L'as tu essayé ou pas???

Je pense que je me pencherai sérieusement sur la question une fois que j'aurai fini mon mémoire.....dans une semaine ou deux. Et je tiendrais les gens au courant......mais apparemment, pas grand monde comme même!!!
8
Non pas essayé, je le connaissais mm pas, mais jai essayé, rosegarden, muse, audacity, et ardour (le 2).. il marche tous sous ubuntu. jessayerais peut etre ce soir je te dirais, et je mettrais les instructions d'installaion.
9
Oki, merci, ça serait super cool de ta part :mrg:
10
Bon c'est du java, ca marche pas out of the box, et jai pas envi de chercher plus (jaime pas java) pour info, j'ai essayé avec gcj, et jai pas tester de recompiler avec eclipse, mais si t'en a vraiment besoin et que tu galeres trop, jt'aiderais si tu veux