Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Artist
Photos
1/21
PreSonus Studio One 2 Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 2

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet un bon logiciel pour son premier home studio?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 697 vues
  • 5 followers
1 un bon logiciel pour son premier home studio?
Voila,
au début de mes recherches, je pensais prendre un pack avec comme logiciel studio one atist.
je suis donc rester sur ce logiciel qui me semble pas mal, mais j'hésite entre studio oe artist V2 et studio one producer V2.
J'aimerais donc avoir des avis sur ses deux logiciels pour savoir si c'est la peine de payer plus chère pour studio one producer V2.
Vous pouvez proposer également d'autres logiciels si possible pas trop chère et pas trop lourd comme pro tools et pour débutant.
Merci de votre avis.
Afficher le premier post
11
je dis pas que c'est mauvaises idées mais ça reviens chère quand même 2 logiciels
(après, je sais pas si on peut prétendre audacity comme un "vrai" logiciel d'enregistrement, mais j'ai déja fait plusieurs test dessus)
12
13
Dsl, je crois que je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que je ne cherchais justement pas de logiciel d'électro.
Donc pour revenir à Flstudio, c'est un logiciel d'enregistrement normale (pour enregister des voix, une guitare, ..) ou un logiciel pour faire des remix ou des trucs dans le genre (j'aurai du dire sa au lieu d'électro) ??
14
Pour de la compo "classique" ,voix ,guitare,basse et vst ,je te renvois plutôt vers un daw généraliste comme studio one 2 ,cubase,sonar(que j'utilise) samplitude...voilà en gros les plus courants et donc ceux vers lesquels j'irais ,tu as aussi reaper ,que je ne connais pas mais dont certains fans ici pourront t'en dire plus.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

15
sonar c'est de Cakewalk ?
16
yep !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

17
et la nouvelle version marche seulement seulement sur windows vista comme Cakewalk sonar 8 studio edition ou pas ?
18
La nouvelle version est la X3 et fonctionne à partir de win 7

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer