Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

réactions à la news PreSonus Studio One 2

• 99 réponses
  • 24 participants
  • 15 804 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion PreSonus Studio One 2
Dans quelques minutes, vous pourrez découvrir la seconde version de Studio One, le séquenceur de PreSonus, qui offre une centaine de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, tu peux déjà tester la version editor en demo pour 30jours , (dans melodyne click sur aide pour l'upgrade en editor)

ensuite pour l'acheter chez moi il me propose 149 euros, bizzare il y'a 2 ou 3 jours c'était 249 euros.

je vais le tester en demo on verra pour l'achat, mais c'est raisonnable 350 euros sinon

et c'est vrai que l'algorithme polyphonique apporte un gros plus, surtout pour les nuls du solfège comme moi
32
ah puis aussi à voir pour l'achat, il est possible de choisir le pays et la langue.

donc en mettant Amérique et France , on paye en dollar et melodyne devrait être en français.

à confirmer si quelqu'un se lance
33

Concernant Melodyne, ne vaut-il pas mieux de passer de la version Producer à la version Pro (183€ actuellement) afin d'avoir une version complète ?

Plutôt que de payer 249€ pour une upgrade simplement de Melodyne, vous l'auriez avec des fonctions supplémentaire sde Mastering et de Reverb propre à Studio One 2 pour moins cher.

34
J'ai la versionne pro de Studio One !?!?!

www.wsproaudio.com

35
version**

www.wsproaudio.com

36
x
Hors sujet :
eloquent..le petit crayon à droite te permet de corriger ton message et t'évite d'en écrire un nouveau pour..une faute..;) .

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 09:20:37 ]

37

Eloquent.

Tu as quelle version de Studio One exactement ?

38
Version 2, la pro la ! La plus grosse en bref, et j'ai seulement Celemony essentiel.

www.wsproaudio.com

39
Tu as la version essential comme tout le monde, sauf ceux qui avaient déjà une autre license.

Tu as essayé de upgrader en version editor demo? il n'y a aucune installation a faire

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 23:22:54 ]

40
En fait je disais que la version 64 bit ne gère pas les plug 32 bit il n y a pas de bridge et c est un peu embêtant étant donne que j en ai pleins en 32 bit et jbridge n est pas stable chez moi ça crash tout le temps au bout d un moment