Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

réactions à la news PreSonus Studio One 2

• 99 réponses
  • 24 participants
  • 15 805 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion PreSonus Studio One 2
Dans quelques minutes, vous pourrez découvrir la seconde version de Studio One, le séquenceur de PreSonus, qui offre une centaine de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
ok merci ;)

j'en profite pour te poser une autre question, tu as acces à tout le contenu de la pro en download ? (loop,sons et notamment IR de la nouvelle reverb)
22
Oui, tout comme c'était déjà le cas avec la v1

D'ailleurs si tu n'avais pas cette dernière la v2 contient le contenu de la v1 aussi.
23
Oui, tout comme c'était déjà le cas avec la v1

D'ailleurs si tu n'avais pas cette dernière la v2 contient le contenu de la v1 aussi.
24
ah ouais c cool ça, nan j'avais pas la V1, bon bah merci pour ces précisions ;)
25
Est ce que ceux qui ont fait l'upgrade ont aussi acces au deux. Donc en gros si je me trompe pas, on n'as une license pour 1.6 et une pour le 2 .... c'est ca ?

www.wsproaudio.com

26
Bonjour à tous,
Voilà au départ sur Samplitude et maintenant sous Reaper 64 . J'ai testé aussi Live8, Sonar X1, Logic(5 à 9)...

Ma référence en terme de stabilité, performances, gestion des plug 32, 64, et le bridge 32/64 me semble être: Reaper4 :
Tout fonctionne, sans mauvaises surprises, mes plugs UAD,
Mes VSti : Kontakt4 et bientôt 5, les Spectrasonics, Mon VirusTi2 (en USB) etc-etc.

Mais sur certain points je pense Reaper est encore perfectible, et Studio One semble bien répondre a ce qui me manque dans Reaper (gestion facile du Time Stretch, Gestion du Midi qui semble plus "ergonomique", Éditeur de partoches, et surtout l'intégration ARA, qui me permettrait d'utiliser Celemony Editor en Plug et non plus en Standalone comme jusqu'à présent.

Aussi cette V2 Studio One m'intéresse beaucoup mais je me pose des questions :

quelle qualité/performances en version 64 (WIN7) ?
cette version (WIN 64) est elle stable? (mon point de références en terme de stabilité est Reaper4 64)
les plugins VST 32 sont ils bien "bridgés"(bridge 32/64):

-par exemple les plugs UAD, qu'est ce que ça donne ?
-VirusTi2, en version win 64 est ce qu'il fonctionne avec ce DAW ?
-Les plugs utilisant des clef ilock (1 ou 2) sont ils biens acceptés (Lexicon, Flux,
etc..)

Donc d'avance merci à ceux qui utilisent déjà cette V2 (sous win 64), et qui voudront bien m'en parler ...(comment ça ce passe avec les plugs 32 par exemple...)

x
Hors sujet :

:non:
L’histoire d'aller sur le site Presonus pour acheter un version numérique en faisant croire que l'on est aux US pour ne pas payer la TVA : Je n'y crois pas ! Lorsque qu'on achète il faut fournir une adresse mail et une postale, alors si on donne une adresse mail en .fr déjà ça fait bizarre(pour les US), mais faut en + trouver une d'adresse postale valide aux US, et pour terminer payer avec une CB ou un paypal européen, ça risque même pas de se voir:oo:, bref à moins que leur site ne sécurise queue dalle j'ai de gros doutes sur cette méthode de fraude à la TVA

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 16:06:56 ]

27

Astuce pour les possesseur de Studio One Artist 1.

Pour ceux qui aurait encore Studio One 1 Artist, passer à la Studio One 2 Pro est chère : 275

Il fallait profiter de l'offre Ugrade Artist -> One Pro V1 à 50% (73€) puis upgrader de nouveau de la Pro1 à la Pro2 (91€) ce qui aurait fait un Studio One Pro 2 pour 164€. Une belle économie de plus de 100€ non négligeable.

Alors pour tout ceux qui auraient trop attendu pour upgrader le Studio One Artist, sachez que si l'offre n'existe plus sur le site de Presonus, elle existe encore sur des sites en ligne style Audiomidi ou Thomann.

Alors vite ! Profitez en avant que ces magasins en ligne s'alignent sur le magasin de Presonus et économisez plus de 100€ sur une version de Studio One 2 Pro toute neuve.

28
Le truc qui me gêne sur studio one pro 2 c est que ça ne gère pas le 32 bit et bridge n est pas stable dc c est dommage sinon j aurai achetée cette version ms bon on ne sait jamais
29
En quoi il ne gère pas le 32 bit ?

www.wsproaudio.com

30
Petite question que je me pose, pour melodyne, on peut faire l'upgrade comme tout le monde, en bref notre license est n'est pas différente ??

www.wsproaudio.com