Sujet Instruments Externe
- 9 réponses
- 8 participants
- 2 218 vues
- 7 followers
Anonyme
Je me pose simplement une question est il possible somme c'est le cas sur Cubase et sur Ableton de pouvoir y integerer et travailler avec des synthé Hardware?
Amok_
As-tu testé ? Cela devra le faire, c'est quand même un minimum !
Moi, je trouve cela gonflé que la version de base ne gère pas les vst tiers.
Quand on a comme toi et moi d'autres softs, on est obligé de prendre la version totale, je trouve que c'est une politique commerciale d'un autre age
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 10:25:53 ]
Tin-Man
de quel façon veux-tu gérer les synthés externes ?
il suffit de créer une piste midi non? ou alors j'ai pas bien compris la question...(ce qui est possible, je bosse trop...)
Studio One gère les effets externes sans problème.
Tu peux aller sur le site de Présonus tu y trouveras en téléchargement des guides utilisateurs qui pourront aussi t'aider je pense...
En ce qui concerne la politique commerciale de la marque, j'ai l'impression que toutes les politiques commerciales de n'importe quel produit ( je parle pour les softs) partent un peu en vrille ces derniers temps avec les produits "complete", "ultimate", "l'ultimate + que complète", "la version light, "la version light ++"... Ca devient un peu n'importe quoi et les éditeurs feraient mieux de consacrer leur temps et leur argent à faire évoluer au mieux leurs produits en écoutant les utilisateurs au lieu d'offir une gamme qui dérange plus qu'elle n'arrange finalement...(trop de produit tue le produit), enfin, moi je dis ça...
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
Dae2l
Bonjour,
En ce qui concerne la politique commerciale de la marque, j'ai l'impression que toutes les politiques commerciales de n'importe quel produit ( je parle pour les softs) partent un peu en vrille ces derniers temps avec les produits "complete", "ultimate", "l'ultimate + que complète", "la version light, "la version light ++"... Ca devient un peu n'importe quoi et les éditeurs feraient mieux de consacrer leur temps et leur argent à faire évoluer au mieux leurs produits en écoutant les utilisateurs au lieu d'offir une gamme qui dérange plus qu'elle n'arrange finalement...(trop de produit tue le produit), enfin, moi je dis ça...
+1 et sur toutes marques confondu ! C'est n'importe quoi toutes leurs déclinaisons....
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 13:36:00 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 07:28:16 ]
Tin-Man
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
wxc
Lissu
delchambre
P-e tout simplement n'as tu pas enclenché le son sur ta track audio "le petit bouton haut parleur" doit être en bleu sur ta track audio. Ou tes entrées sont mal/pas configurées. Sinon je peux te dire que ça fonctionne je dois avoir +/- 48 IN et une vingtaine de OUT sur Studio One.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Lissu
- < Liste des sujets
- Charte