Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Instruments Externe

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 214 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Instruments Externe
j'aimerais passer sur Studio-One v2

Je me pose simplement une question est il possible somme c'est le cas sur Cubase et sur Ableton de pouvoir y integerer et travailler avec des synthé Hardware?
2
Cela n'a pas l'air très actif coté forum de S0
As-tu testé ? Cela devra le faire, c'est quand même un minimum !
Moi, je trouve cela gonflé que la version de base ne gère pas les vst tiers.
Quand on a comme toi et moi d'autres softs, on est obligé de prendre la version totale, je trouve que c'est une politique commerciale d'un autre age

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 10:25:53 ]

3
Bonjour,

de quel façon veux-tu gérer les synthés externes ?
il suffit de créer une piste midi non? ou alors j'ai pas bien compris la question...(ce qui est possible, je bosse trop...)

Studio One gère les effets externes sans problème.

Tu peux aller sur le site de Présonus tu y trouveras en téléchargement des guides utilisateurs qui pourront aussi t'aider je pense...

En ce qui concerne la politique commerciale de la marque, j'ai l'impression que toutes les politiques commerciales de n'importe quel produit ( je parle pour les softs) partent un peu en vrille ces derniers temps avec les produits "complete", "ultimate", "l'ultimate + que complète", "la version light, "la version light ++"... Ca devient un peu n'importe quoi et les éditeurs feraient mieux de consacrer leur temps et leur argent à faire évoluer au mieux leurs produits en écoutant les utilisateurs au lieu d'offir une gamme qui dérange plus qu'elle n'arrange finalement...(trop de produit tue le produit), enfin, moi je dis ça...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

4
Citation de Tin-Man :
Bonjour,
En ce qui concerne la politique commerciale de la marque, j'ai l'impression que toutes les politiques commerciales de n'importe quel produit ( je parle pour les softs) partent un peu en vrille ces derniers temps avec les produits "complete", "ultimate", "l'ultimate + que complète", "la version light, "la version light ++"... Ca devient un peu n'importe quoi et les éditeurs feraient mieux de consacrer leur temps et leur argent à faire évoluer au mieux leurs produits en écoutant les utilisateurs au lieu d'offir une gamme qui dérange plus qu'elle n'arrange finalement...(trop de produit tue le produit), enfin, moi je dis ça...


+1 et sur toutes marques confondu ! C'est n'importe quoi toutes leurs déclinaisons....

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 13:36:00 ]

5
j'ai bien l'impression que la seule version utilisable est la professionnal, même la producer parait des plus limitées.

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 07:28:16 ]

6
Disons que la Pro est la plus complète, mais que pour un débutant une version plus simple est sans doute moins "rébarbative" et plus fun utiliser. (ça ne reste que mon avis...tirez pas...).

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

7
Bonjour a tous , moi je suis nouveau sur studio one v2.5 pro et que je suis en train de tester en ce moment et franchement pour l'instant je suis super content j'y est installer mes plugins arturia et j'utilise aussi ceux du studio one qui sonne bien aussi et je m'interresse aussi pour apres si j'achete le logiciel et donc je regarde les différentes versions , mais c'est la professional la plus interressante et puis niveau prix sa reste pas trops chère !
8
Bonjour, je suis aussi à la recherche de réponse. J'utilise Studio One avec des VST mais je viens d'acquérir un Korg Krome. Ainsi je voudrai enregistrer ce que je joue sur le korg (avec les sons du korg) sur Studio One pro. N'ayant pas de carte son, je branche les sorties du Korg sur mon entrée de mon PC, ce que je faisais avant sur Logic et cela marchait. Cependant sur Studio One, rien ne se passe, je crée une piste audio, mais la piste ne reconnait pas ce que je joue, il n'y a aucun signal. Quelqu'un peut il m'éclairer? Il y a surement un règlage à faire.
9

P-e tout simplement n'as tu pas enclenché le son sur ta track audio "le petit bouton haut parleur" doit être en bleu sur ta track audio. Ou tes entrées sont mal/pas configurées. Sinon je peux te dire que ça fonctionne je dois avoir +/- 48 IN et une vingtaine de OUT sur Studio One.

10
Merci de ta réponse. En fait Studio One ne diffusait aucun son quand j'étais sur "Asio4all", et la comme par magie, j'essaie et cela marche. Surement à cause du bouton haut parleur bleu, mais si c'est ça j'ai honte haha. Parfois on se prend la tête alors qu'il n'y a qu'un petit détail rêgler. Merci à toi!