Sujet de la discussionPosté le 21/06/2013 à 16:38:24plugin waves qui ne s'afiche pas ! ( ba jai la soluce )
bonjour petit message pour ceux qui aurait pu avoir le meme probleme que moi a savoir,les plugin souvre mais rien dans la fenetre .
ba en fait c'est tou con suffi de fermé la fenetre de plugin qui ne contien rien dedan et d'allé la rouvrir avec la piste sur laquel elle a étai assigné en cliquan sur éditer (clique droit sur le plugin généré dans la piste et clique sur éditer ) voila si sa peu aidé certain ba super .
je tien a précisé que je n'est eu ce petit bug qu'avec certain plug waves 32 bit utilisé dans studio one 32 bit mai au sein d'un systeme d'exploitation 64 bit . donc installé studio one 64 bit et jai bridjé les plug 32 bit avec jbridge dans l'os 64 bit mai alor la gros probleme de stabilité donc je sui retourné sur 32 bit et jai trouvé cette soluce toute conne en tatonan voila
P.Lib
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/11/2013 à 18:39:45
Merci pour la manip, mais je suis sous wavelab, il m'arrive la même chose mais pas moyen de faire apparaitre le plug (L1 ultramaximizer).
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !
Merci