Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Problème avec Melodyne

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec Melodyne
Bonjour à tous

Je vous expose mon problème :
J'ai acquis Studio one V2 version Pro. Toute l'installation des 4 DVD s'est correctement déroulée puisque je l'utilise depuis maintenant 2 mois sans problème. Maintenant, pour les besoins de mon projet en cours je me suis décidé à lancer l'enregistrement de Melodyne.
Comme décrit dans le manuel je lance Melodyne pour la première fois, l'assistant me demande de créer le fichier d'échange avec mon N° de série, ok, je transmet le fichier sur le site de Celemony mais là, au lieux d'obtenir un fichier de retour comme pour Presonus et Native on me dit de télécharger (sans autre choix) une mise à jour de Melodyne appelée "singletrack 2.1.2" qui me génère un nouveau N° de série sous lequel je suis maintenant enregistré chez eux.
En retour je lance comme indiqué le fichier EXE.Tout s'instale bien mais à partir de là, au lancement de Studio one, un message me dit que "Melodyne n'est pas compatible avec Studio One" et Melodyne apparait comme VST d'effet. Comme si Studio one ne le reconnaissait plus comme plugin ARA. Melodyne n'est plus intégré dans l'interface.
Et lorsque je le lance en VST sur un événement audio Studio One plante dès le début du transfert.
Donc s'il vous plait : aider moi!!
D'avance merci.
Franck
Ma config:
Studio One Pro
Vista 32 sur un PC dédié uniquement à la MAO
Config de Vista stable puisque pas de plantage de Studio One avant ce problème avec Melodyne.