1.5mbps c'est quand même pas la gloire, voir très mauvais en 2013, ça fait +/- 180k en download ! ici j'ai 20mbps en download, et pourtant une connexion très moyenne pour la belgique (vous avez de meilleurs débits en france).
bon, de mieux en mieux les gars, comme je savais pas pourquoi mon ordi avait redémarrer dans la nuit et donc a quelle moment de dl ca avait coupé, j'me suis dis aller j'reformatte mon ordi en formatage usine.
donc hier soir ordi tout neuf on va dire, j'installe juste avast rapidos et apres je reprend mon mail de presonus, je re-dl SO2, ca marche nickel (comme avant d'ailleurs) et apres j'attaque tous les plugins mais autant la 1ere fois il avait installé la moitié avant de bugger autant là dès le 1er plugin de la liste, il a commencer puis au bout de 65Mo de DL mon fameux message d'erreur "Echec a l'installation".
Je suis pas un crack en info donc je ne vois pas comment je pourrais t'aider davantage, hélas. Donc tout ce que je peux te souhaiter c'est bon courage et bonne chance. J'espère que tu arriveras rapidement à tout installer et que tout marche bien.
Télécharge depuis l'espace "MyPresonus" sur leur site, mais comme déjà dit je pense que le soucis vient de ta connexion (provider / router / wifi / carte réseau). bonne M.