Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bhein en debit j'ai 1.5Mbps pourtant, 60ms en ping donc ...
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
103Posté le 01/12/2013 à 19:09:40
1.5mbps c'est quand même pas la gloire, voir très mauvais en 2013, ça fait +/- 180k en download ! ici j'ai 20mbps en download, et pourtant une connexion très moyenne pour la belgique (vous avez de meilleurs débits en france).
j suis pommé en campagne mais pour surfer et jouer en ligne ca suffit !
0
pipo_56
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
105Posté le 03/12/2013 à 09:55:18
bon, de mieux en mieux les gars, comme je savais pas pourquoi mon ordi avait redémarrer dans la nuit et donc a quelle moment de dl ca avait coupé, j'me suis dis aller j'reformatte mon ordi en formatage usine.
donc hier soir ordi tout neuf on va dire, j'installe juste avast rapidos et apres je reprend mon mail de presonus, je re-dl SO2, ca marche nickel (comme avant d'ailleurs) et apres j'attaque tous les plugins mais autant la 1ere fois il avait installé la moitié avant de bugger autant là dès le 1er plugin de la liste, il a commencer puis au bout de 65Mo de DL mon fameux message d'erreur "Echec a l'installation".
Heu j'fais comment du coup now ???
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
106Posté le 03/12/2013 à 09:57:42
Il ne te met rien de plus comme info (cause de l'échec, etc.) ?
Je suis pas un crack en info donc je ne vois pas comment je pourrais t'aider davantage, hélas. Donc tout ce que je peux te souhaiter c'est bon courage et bonne chance. J'espère que tu arriveras rapidement à tout installer et que tout marche bien.
Télécharge depuis l'espace "MyPresonus" sur leur site, mais comme déjà dit je pense que le soucis vient de ta connexion (provider / router / wifi / carte réseau). bonne M.