Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Problème update 2.6 S.O Professional

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème update 2.6 S.O Professional
Bonjour,
Je suis confronté à un truc vraiment très 'bizarre' quand je veux updater S.ONE 2 vers la 2.6 :
La version 2 tourne nickel,enregistrement sur le site,bref tout dans les normes,je télécharge la 2.6 (32 bits) ,j'installe et quand j'ouvre S.O ,je me retrouve avec la version "FREE"!!!!! ( Si si !)
J'ai installé le même soft et update 2.6 en 64 bits sur ma tour ,je n'ai rencontré aucun problème ,tout fonctionne normalement!!
Je n'y comprend vraiment rien du tout .
Sur le site Presonus figurent les 2 enregistrements du soft (jusqu'a 5 en tout)avec le détail de chaque machine sur lesquelles S.O à été installé ,bref aucun soucis apparent !
Ca fait 25 ans que je me tape des installs ,j'en ai vu de toutes les couleurs,mais des comme ça jamais !!
N'hésitez pas à me répondre....
Merci.

Ma config laptop tourne sans soucis :Probook HP 4730s,4 GO de ram ,Windows 7 64 bits

2
Bonjour,

As-tu essayé de contacter Presonus ?
Il y a peut-être tout simplement une erreur de lien sur leur site...
Lorsque tu cliques sur le lien pour télécharger la 2.6, regarde si tu vois le lien dans la barre d'état (ou la barre d'adresse) du navigateur, tu peux copier/coller ce lien et l'envoyer à Presonus (dans le cas où il y a un erreur sur le lien de téléchargement...).
C'est pas l'erreur la plus fréquente mais ce serait la plus logique dans ton cas...:8O:

T.M

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama