Sujet de la discussionPosté le 25/01/2015 à 19:40:42studio one
salutation a mon ou mes futurs chums ???? Voila mon problème !
J importe des chansons midi dans studio one pour les arrangées , son , volume , fin de tounne , rajouter des mesures etc.... mais une fois la chansons arrangée .... je n arrive pas a la retournée en format midi pour l utiliser dans mon Vanbasco
SVP ..... HELP !!!
Albedo
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/01/2015 à 20:03:29
Bonjour,
Est-ce que tu sauvegardes ton morceau au format MIDI ?
Pour cela aller dans Menu "Fichier" ---> "Sauvegarder sous" et choisir comme type, dans la liste, "Fichier MIDI (*.mid;*.midi).
La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.
RSJ
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 25/01/2015 à 22:39:22
Effectivement , mais tous les pistes sont sur la même track ...... Faudrait que j attribue les bon canal midi ????? Y a sûrement quelque chose qui m échappe ????
Effectivement , mais tous les pistes sont sur la même track ...... Faudrait que j attribue les bon canal midi ????? Y a sûrement quelque chose qui m échappe ????
Mes canaux midi sont monte Général Midi sur mes chansons ..... Ex 2 base 10 drumm ..... et j ai l impression que que studio one ne les reconnais pas ..... Car une fois retourne studio one les a tout attribuer sur la me tarck ????