Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet studio one

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion studio one
salutation a mon ou mes futurs chums ???? Voila mon problème !

J importe des chansons midi dans studio one pour les arrangées , son , volume , fin de tounne , rajouter des mesures etc.... mais une fois la chansons arrangée .... je n arrive pas a la retournée en format midi pour l utiliser dans mon Vanbasco :fache::(((:fache::(((

SVP ..... HELP !!!
2

Bonjour,

Est-ce que tu sauvegardes ton morceau au format MIDI ?

Pour cela aller dans Menu "Fichier" ---> "Sauvegarder sous" et choisir comme type, dans la liste, "Fichier MIDI (*.mid;*.midi).

Cordialement

ALB

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

3
Effectivement , mais tous les pistes sont sur la même track ...... Faudrait que j attribue les bon canal midi ????? Y a sûrement quelque chose qui m échappe ????
4
Effectivement , mais tous les pistes sont sur la même track ...... Faudrait que j attribue les bon canal midi ????? Y a sûrement quelque chose qui m échappe ????
5
Mes canaux midi sont monte Général Midi sur mes chansons ..... Ex 2 base 10 drumm ..... et j ai l impression que que studio one ne les reconnais pas ..... Car une fois retourne studio one les a tout attribuer sur la me tarck ????
6

Bonjour

@RSJ: je t'ai envoyé un message en MP.

Cordialement.

ALB

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.