Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/85
PreSonus Studio One 4 Professional
8/10

réactions à la news Une promotion sur les crossgrades vers Studio One 4 Pro

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 322 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une promotion sur les crossgrades vers Studio One 4 Pro
presonus-studio-one-4-professional-271056.jpg
PreSonus propose à ceux qui possèdent une autre STAN de passer à Studio One 4 Professional avec une remise de $100.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
et c'est pas comme si Presonus faisait payer chaque nouveauté ou les update en X.5 :oops2:
Mis à part Reaper et FL je ne pense pas qu'il y ait meilleure politique chez les concurrents
12
moi je pense bénéficier de ce crossgrade. Venant de pro Tools, je vais avoir du mal (beaucoup), mais la politique d'Avid est franchement pas jolie non plus. L'upgrade depuis une version perpetuelle coutait 99€ pour un ou deux updates par an, par toujours significatif (je parle de la version native, la ultimate étant beaucoup plus chère). Ils cherchent à se débarrasser des licences perpétuelles et misent tout sur la location… et viennent donc de passer l'upgrade à 199€ si je ne dis pas de bêtise.
N'ayant pas renouvelé à 99€, je suis donc hors période et devrais payer 299€ pour me remettre à jour (sachant que seules deux mises à jour son sorties depuis ma version).
Il me semble dans ce cas précis judicieux de tenter le passage à Studio one.
13
J'imagine que le black Friday et trop loin dans le temps pour toi ?
14
Citation de Ronerone :
moi je pense bénéficier de ce crossgrade. Venant de pro Tools, je vais avoir du mal (beaucoup), mais la politique d'Avid est franchement pas jolie non plus. L'upgrade depuis une version perpetuelle coutait 99€ pour un ou deux updates par an, par toujours significatif (je parle de la version native, la ultimate étant beaucoup plus chère). Ils cherchent à se débarrasser des licences perpétuelles et misent tout sur la location… et viennent donc de passer l'upgrade à 199€ si je ne dis pas de bêtise.
N'ayant pas renouvelé à 99€, je suis donc hors période et devrais payer 299€ pour me remettre à jour (sachant que seules deux mises à jour son sorties depuis ma version).
Il me semble dans ce cas précis judicieux de tenter le passage à Studio one.

Je suis un peu dans la même situation, je suis exaspéré par la politique AVID et pense switcher vers Studio one ou Nuendo. Pas étonnant que Presonus ait annoncé un crossgrade au moment où Avid annonçait une hausse de 101% !!!!