je cherche depuis longtemps a me sortir de cubase 4, le concept generale de studio one est assez proche de cubase dans sa logique, ce qui me va parfaitement ... pour le moment je suis assez satisfait du soft. Le seul bemol,c est que je ne sais pas comment envoyer l horloge midi dans ma motu midi express xt(elle possede un port special dans lequel envoyer l horloge midi)... sinon si tu est en 64 bit les plugs 32 bits ne sont reconnus dans mon cas. J adore l idee du glisser un plug sur une piste pour l affecter
oui sw fait l envoie a l internationnal, .... ils sont superrapide en 5 jours j ai eu ma commande avec un jour bloquer en douane. (commande le jeudi, livraison le mardi matin)
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 22:51:08 ]
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/09/2009 à 23:54:33
je suis sur cubase aussi, par contre j'ai un peu peur du concept "une seule fenêtre", j'ai 2 écrans et j'aime bien bosser comme ça. Presonus reste néanmoins une marque qui monte fort depuis longtemps, et je pense que le soft sera updaté régulièrement, avec de bonnes surprises j'en suis sur. ...vais peut être commander aux us moi...