Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Pipeline ??

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 4 962 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pipeline ??

Bonjour tout le monde,

J'aimerais en savoir plus sur pipeline. En gros ce que j'ai comprit, c'est qu'un peut utiliser du hardware dans Studio One. Donc si je comprend tout, j'ai comme par exemple. un module d'effet de delay externe. Ce qui veut dire que je pourrais lutiliser pour un drum dans Studio One par exemple !!

Ca semble assez incroyable, et si c'est le cas c'est vraiment génial.

Ce qui m'inquiete c'est de tester. Parce qu'encore si je comprend tout, il faudrait :

Out de la carte de son dans le IN de la machine hardware ( Delay hardware comme par exemple )

Et ensuite le OUT de la machine a delay dans le IN de la carte de simple !!

Ca me parrait assez simple, mais aussi risquer. C'est pas mauvais de faire un effet allez retour sur une carte de son ?!?!

Merci de bien vouloir m'aider dans ma démarche. Parce que si je dis vrai, ca reste un élément important dans Studio One.

Musicalement

Eloquent

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion
21

Daccord , merci ... ! Je vais continuer mes recherche ... encore merci ! C'est vraiment apprécier. C'est déja un peu plus clair !!

Si tu as un idée de ce que je pourrais me servir en temps que ''mixeur'' ... n'hésite pas.

Et si je peux t'apporte mon aider a mon tour n'hésite pas. Je me débrouille pas mal en mao .. meme si se coter m'échappais  !

www.wsproaudio.com

22

n'importe quelle carte multi entrees/sorties a un 'mixeur' intégré. Si je pouvais retourner vers RME je le ferais sans hésiter.  https://www.rme-audio.de/en_index.php

Grace a total mix tu peux faire de sacre routage.

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 10:33:20 ]

23

J ai commencé la mao sur atari cubase 2... il y a plus de 13 ans

24

Daccord merci !

Bonne continuation dans tes projet futur

Au plaisir,

Eloquent

www.wsproaudio.com

25

ça ne pose aucun problème pour peu que tu aies assez d'entrées/sorties sur ta carte son si ce n'est l'éventuelle latence!

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records