Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Mode d'emploi, Tutoriel, Explication des Plus grands, pour les plus petits pour Studio One

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 10 107 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi, Tutoriel, Explication des Plus grands, pour les plus petits pour Studio One
Bonjour,

Voila, je créer ce topic afin d'avoir quelque notion sur le logiciel studio one,
Je suis pour ma part guitariste, j'ai une chanteuse, et je souhaite travailler sa voix, ou ma guitare,ou je pourrais reajuster la hauteur de voix, mettre des effet derriere etc, voir meme un site ou le mode d'emploi du logiciel.
Je fais appel à vous dans l'urgence..
mercii enormement :mdr:
2

pas de souci pour le mode d'emploi, puisque tu as acheté une licence officielle, le mode d'emploi en français est fourni par PRESONUS

3
ta question est vaste:??:

Que souhaite tu faire exactement?
4
bonjour, moi je voudrais savoir si il est possible d'importer des instrus dans studio one afin de chanter dessus.
5
Oui:|,en clair tu peux faire cuire des plats avec ton four,prendre un bain dans ta baignoire et enregistrer des morceau dans un DAW comme studio one.
Ah j'oubliais ,pour chanter il te faudra un micro si tu veux enregistrer dans studio one.

Sinon , rien de plus simple!:8)
6
merci de ta réponse mais t'as saisie ma question ou pas? je veut savoir si je peut chanter sur une instrumental qui est dans un fichier qui n'appartient pas a studio one (importé quoi), autrement dit sur une instru que je n'ai pas crée avec ma guitard dans ma baignoire en mangant mon plat bien cuit.

si c'est possible sa serai cool de m'orrienter un peut s'il te plais.
7
La réponse se trouve page 100 chapitre 7 d'un truc communément appelé manuel d'utilisation
8
Ok ok!! j'avais bien compris ta question! Désolé mais cela me parait évident!

Studio one comme tous les séquenceurs (ou beaucoup...)lit les fichier au format wav,mp3,aiff...
Il y a de grandes chance que ton fichier Audio (ton instrumentale)soit dans l'un de ces trois formats.

Ouvre une session studio one, puis crée un nouveau morceau, met le morceau au bpm de ton instru puis fais glisser le fichier audio dans studio one ou importe le du browser.

Par contre si tu souhaite lire un instrumental sur plusieures pistes, créer dans un autre logiciel que studio one, ta question était mal posée.
Auqel cas ,tu convertis toutes les pistes dans cet autre logiciel en t'assurant qu'elles commencent toutes au point "Zéro" de la lecture. puis tu les importe de la meme façon.

Ensuite tu créer tes pistes audio en mono ,tu branches ton mic et tu connais la suite!:bravo:
Pour la suite, Jr t'as répondu.
9
des pistes "créées" dans un autre logiciel .(Ortographe)icon_facepalm.gif
10
ok merci a vous deux je l'ai acheté y a deux jours et je le connais pas trop bref, je vais regarder sa merci encor