Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Ez keys et Ez drummer dans Studio one

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ez keys et Ez drummer dans Studio one
Bonjour a tous je suis plutôt novice et j ai du mal avec mon ordi surtout je n arrive pas a installer dans le browser de Studio one pro ez drummer et ez keys de toontracks .Quelqu un pourrait t il m expliquer clairement comment faire j ai l impression d avoir déjà tout essayé. ..Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

Deux trucs basiques et tout cons, mais on ne sait jamais icon_wink.gif:

-Vérifie la présence des fichiers EZdrummer.dll et EZkeys.dll (64 bits ou 32 bits ? je ne sais pas quelle version tu utilises) dans le répertoire de plug-ins que tu as déclaré dans Studio One.

Vérifie également que tu regardes au bon endroit dans le browser de studio One  (Onglet "Instruments" puis "vendeur" ou "dossier" selon que tu veux voir la vue par vendeur,- "Toontrack" dans ce cas-, ou par dossier, c'est à dire le nom du dossier où tu as installé les plug-ins.

ALB

 

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 11:28:58 ]

12
J ai les deux versions de ez drums et ez keys 32 er 64 bits du coup je ne sait pas trop lequel utiliser !! Pour ce qui est du browser ca va je maîtrise par contre les ez drums et ez keys dell faut que je verifie en tout cas merci a vous de m aider Cheers
13
14
Apparement mon laptop est capable de gerer...?!
15
Faut juste que tu saches si ton système d'exploitation est en 32 ou en 64 bits. Après t'installes la version qui correspond. Et normalement ça marche, sinon c'est que le souci est autre part.
16
Ok merci je vais reesayer a partir de là des que ça marche je vous tient au courant ...
17
Ben les gars j suis pas sorti de l auberge ca ne veut toujours pas marcher mon histoire
C est a desesperer ?!