Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 12
Photos
1/38
Reason Studios Reason 12

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news Accueillez Reason 12 !

• 329 réponses
  • 38 participants
  • 18 917 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Accueillez Reason 12 !
308363.png
La toute dernière version de la STAN de Reason Studios vient d'être mise en ligne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
en parlant d'instabilité..
je ne peut plus le lancer depuis la dernier mise à jour
j'ai tenté pas mal de choses, et une reinstall.rien à faire, ca veut pas

erreur
failed to open GUI support library application can not run

all different

all together

202
ça ne te fais ça qu'avec reason ????

Moi ça va en ce moment mais je converti rapidement en wave et je retire les instruments pour ne pas trop surcharger.
203
Oui uniquement avec reason-
J'utilise ableton live principalement.
Le rack de reason fonctionne dans live.

all different

all together

204
t'as un gros soucy alors .......
205
ce que j'ai depuis un temps c'est des écrans noirs quand j'utilise reason....
tout se fige......dans le meilleur des cas 30 secondes apres, la souris se remet à fonctionner et ça repart...mais j'ai intérêt à sauvegarder souvent car j'ai perdu des sessions entières suite à un plantage total....
206
pour faire suite dans mon gestionnaire de taches, je vois ma mémoire monter parfois a 4Giga avec Reason......

J'ai cherché a mettre a jour tout ce que je pouvais ce matin, en allant sur la page de la marque de mon PC ( Dell). Je verrais bien.

Pourtant j'essaye de convertir en wave le plus possible et j'élimine les modules dans reason pour ne bosser que sur les stems afin d'alléger le systeme.

Je guette dans le gestionnaire si y-a pas autre chose qui pompe ma mémoire....a part le gestionnaire de fenêtre que j'éteins parfois ça change pas grand chose.

[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 09:45:35 ]

207
Pour faire suite je viens d'installer la dernière version et depuis il m'affiche un onglet " fermeture du document" quand je ferme le morceau....ça vous fait ça aussi ?
208
Non, pas du tout _
209
Pareil pas d'onglet chez moi... juste une fenêtre me demandant s'il faut enregistrer les modifications :

5719372.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 11/06/2023 à 10:42:18 ]

210
:nawak: :((

Je suis en lutte permanente avec mon PC........ecran bleu, ecran noir.......8 Go de RAM c'est trop peu....obligé d'éditer très souvent en Wav pour continuer un titre.

J'ai été fureter dans les paramètres pour gagner de la puissance, installé Wintoy qui permet d'accéder facile a pas mal de paramètres......

J'ai demonté mon ordi portable, j'ai un autre slot pour de la RAM......vais en rajouter, j'espère que ça règlera un peu mes soucis de ressource.....:pleure:

[ Dernière édition du message le 11/06/2023 à 12:09:26 ]