en parlant d'instabilité..
je ne peut plus le lancer depuis la dernier mise à jour
j'ai tenté pas mal de choses, et une reinstall.rien à faire, ca veut pas
erreur
failed to open GUI support library application can not run
ce que j'ai depuis un temps c'est des écrans noirs quand j'utilise reason....
tout se fige......dans le meilleur des cas 30 secondes apres, la souris se remet à fonctionner et ça repart...mais j'ai intérêt à sauvegarder souvent car j'ai perdu des sessions entières suite à un plantage total....
pour faire suite dans mon gestionnaire de taches, je vois ma mémoire monter parfois a 4Giga avec Reason......
J'ai cherché a mettre a jour tout ce que je pouvais ce matin, en allant sur la page de la marque de mon PC ( Dell). Je verrais bien.
Pourtant j'essaye de convertir en wave le plus possible et j'élimine les modules dans reason pour ne bosser que sur les stems afin d'alléger le systeme.
Je guette dans le gestionnaire si y-a pas autre chose qui pompe ma mémoire....a part le gestionnaire de fenêtre que j'éteins parfois ça change pas grand chose.
[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 09:45:35 ]
docteur benway
4803
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
207Posté le 11/06/2023 à 09:31:47
Pour faire suite je viens d'installer la dernière version et depuis il m'affiche un onglet " fermeture du document" quand je ferme le morceau....ça vous fait ça aussi ?
[ Dernière édition du message le 11/06/2023 à 10:42:18 ]
docteur benway
4803
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
210Posté le 11/06/2023 à 10:41:21
Je suis en lutte permanente avec mon PC........ecran bleu, ecran noir.......8 Go de RAM c'est trop peu....obligé d'éditer très souvent en Wav pour continuer un titre.
J'ai été fureter dans les paramètres pour gagner de la puissance, installé Wintoy qui permet d'accéder facile a pas mal de paramètres......
J'ai demonté mon ordi portable, j'ai un autre slot pour de la RAM......vais en rajouter, j'espère que ça règlera un peu mes soucis de ressource.....