réactions à la news Accueillez Reason 12 !
- 329 réponses
- 38 participants
- 18 916 vues
- 39 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JayBignoise
Pas d’étrangeté notable comme décris plus haut. Malgré une vieille configuration de 9 ans et 8go de ram.
Par contre même en vst3, certains presets de synthès récents mettent toujours le proc en pls.
JayBignoise « Reason 12 Suite »
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
docteur benway
Anonyme
Pas d’étrangeté notable comme décris plus haut. Malgré une vieille configuration de 9 ans et 8go de ram.
Par contre même en vst3, certains presets de synthès récents mettent toujours le proc en pls.
Peut-être que la cause, est décrite par cette première ligne ...?
docteur benway
ça part dans les tours horrible.......j'ai pas pu faire grand chose a vrai dire.......
MrBlue
Un p'tit tour de Reason 12 avec Mattias Häggström... j'aime bien la tête du gars de Gear4music.
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 28/07/2023 à 13:10:33 ]
docteur benway
Y-a cette chaine que j'ai pas mal regardé
https://www.youtube.com/@abcdubeatmaking/videos
Il a fait pas mal de chose sur Reason et c'est en Français.
MrBlue
docteur benway
MrBlue
JayBignoise
Citation de JayBignoise :Peut-être que la cause, est décrite par cette première ligne ...?
Certes mais pas que, lors d'essais sur Ableton, les ressources étaient mieux gérées, je voyais un gain net entre l'utilisation d'un VST2 et VST3. Sous Reason, avec les mêmes plug in c'est quasi anecdotique. D'où mon commentaire.
Les autres STAN ont leurs cohortes de mécontents également...
Vi, nous serons toujours jamais totalement satisfaits, cependant je dois dire que Reason ça s'améliore, le support VST3 le remet dans la course, encore derrière mais dans le mouvement. Et il a tout de même un grand avantage, c'est que nous perdrons jamais les modules natifs puisque se comportant comme un plug in dans les autres STAN si d'aventure certains d'entre nous trouvent le courage de réapprendre un nouveau système. J'ai jamais réussi à m'adapter à Ableton par contre je veux bien un Push 2 sur mon Reason
JayBignoise "PusheR2 la tentation"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte