Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Reason 13 est disponible

• 40 réponses
  • 15 participants
  • 1 866 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Reason 13 est disponible
346605.jpg
Annoncé début mai en version bêta test, le logiciel est désormais accessible au grand public.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense que la mise à jour sera au pied du sapin.... :bave:
32
bonjour à tous,

j'étais très content avec mon Reason en version 6.5 ( ! ) depuis très longtemps jusqu'à ce que mon imac me lâche.
j'ai essayé tant bien que mal de l'installé sur mon mac book pro ( mais de 2015 ) sans succès.

Vous pensez que je pourrais faire tourner la dernière version sur ce même mac book ?
33
Tout dépend du système installé sur ta machine, je pense .
Pour ma part, j'ai le souvenir de la version 6 chez moi, sous Snow Leopard ou Lion .
34
macOS:
Fast and stable Internet connection!
Intel or Apple Silicon Mac with multi-core processor
4 GB RAM (8 GB or more recommended for large ReFills or Rack Extensions)
6.5 GB free system disk space required for the Reason application, plus 8 GB for optional content (and another 12 GB if you are using the additional Reason+ Rack Extensions). Additionally, the program may use up to 20 GB scratch disk space and additional space for cached graphics assets
macOS 10.15 (Catalina) or later (64-bit)
Monitor with at least 1280 x 768 resolution
CoreAudio compliant audio interface or built-in audio hardware
MIDI interface and a MIDI keyboard recommended
For using Reason as a Plugin, a DAW host with VST3 and/or AUv2 and/or AAX support is required
35
en revanche Reason 12 fonctionne encore sous high sierra..
36
merci pour ça, je vais potasser un peu.
tout en zieutant les ordis portables et/ou fixes plus récent que mon actuel ( 2015 ) dans l'idée d'accepter la dernière version ( reason 13 ? ) tranquilou
37
Zavez pas des soucis avec certains refills depuis la dernière MAJ ??? Celle d'il y-a 2 jours......
38
Bonjour a tous ! :D:
J'ai sauté le pas et je suis passé de R10 à R13 récemment et j'ai un souci : je trouve le rendu graphique dégueulasse sous R13 !

REASON 10
6275713.jpg

REASON 13
6275714.jpg

Vous le voyez aussi ? Ça serait dû a quoi SVP ? J'ai rien trouvé de similaire comme problème sur le net...
39
Désolé double post..
C'est comme ci, la haute résolution était pas pris en charge... Comme si le 1920x1080 passait en 1600x1024. C'est flou.. :(
40