réactions à la news Achetez Reason 8 et recevez de Rack Extensions
- 12 réponses
- 7 participants
- 1 782 vues
- 6 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Spawn-X

Je ne trouve aucune info sur l'éventuelle validité de cette offre en cas d'upgrade...
Quelqu'un saurait quelque chose?

Kunda

G.jourdain

Je ne l'utilise plus...leur politique commerciale est completement à l'ouest..on dirait nos politiques!!

Anonyme

N'empêche que la version compléte bénéficie encore d'une promotion durant tout le mis d'avril 2016 .

Spawn-X

Anonyme

Citation de : Spawn-X
Ne serait-ce pas le signe d'un soft qui n'aurait pas trouvé son public?
C'est surtout décelable et un ressenti depuis l'accés à REASON depuis un magasin en ligne (2012): je peux me tromper mais rien que le faible nombre d'avis, de retours également sont un signe qui ne trompe pas .
[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 13:58:34 ]

Spawn-X

Les volontés d'expansion avec les RE me semble aussi les avoir un peu éloigné du public de départ. Du public néophyte aussi d'ailleurs, Reason était déjà assez complexe à aborder pour un débutant, et je dois bien admettre que les évolutions de ces dernières années n'ont pas rendu la chose plus simple à comprendre...

G.jourdain

je l'ai acheté...j'ai acheté les updates.
mais je ne l'utilise pas. trop compliqué...pour moi.
idem pour live...
histoire de raisonnement peut ête et de type de musique.

Nexuson

No fear of the world ( Martin Fry )

Anonyme

Mais avec le Midi Out, l'ouverture vers le monde extérieur existe déjà depuis la version 7 de REASON, conjuguée avec l'apport des pistes Audio . Un exemple _
REASON est toujours hyper stable ce qui permet de ne pas appréhender une éventuelle panne généré par la non-validation d'un quelconque élément au format AU ou VST . J'imagine que Proppellerhead ne désire pas prendre ce risque .
Hors sujet :
Un exemple à des millions d'antipode certes; il apparaît qu'actuellement l'Application d'Apple (Final Cut Pro X) dédiée à l'image n'arrive pas à gérer certains Plug-ins au format AU resté en mode de démonstration puisqu'à chaque démarrage, Final Cut Pro X doit scanner ceux-ci avant d'être utilisable .
Si ceux-ci ne sont pas correctement passés en revue (scannés), l'application Final Cut Pro X ne peut être utilisée ou alors, il faut découvrir les éléments gênant et les éradiquer .
Encore faut-il pouvoir les trouver ?

Spawn-X

Je l'utilise depuis 6 mois, et a mon avis pour relancer machine ils devront passer par une ouverture sur le monde vst ou au, et améliorer la qualité de leurs RE plus que modestes
Perso, je vois pas l'intérêt. S'ils veulent faire mumuse avec leurs RE, grand bien leur fasse, mais je préférerais perso qu'ils se penchent un peu sur des évolutions de Rewire histoire d'aller un peu plus loin.
Perso, ça fait des années que je n'utilise Reason que comme un super-VSTi via Rewire au sein de Cubase. Alors le seul truc qui me changerait vraiment la vie serait que les différents modules de Reason deviennent accessibles directement dans Cubase sans passer par le Rewire, un peu comme s'il s'agissait d'autant de VSTi/fx. Mais si ça n'arrive jamais, aucun problème, je me contenterais encore de nombreuses années de mon utilisation via Rewire.

DiZ69

propellerhead a toujours eu des politiques de grosses reductions a ce que je me souvienne
- < Liste des sujets
- Charte