Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rosegarden Rosegarden [Freeware]
Photos
1/1
Rosegarden Rosegarden [Freeware]

Sujet Il y a des gens qui s'en servent ici?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 5 405 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Il y a des gens qui s'en servent ici?
Salut,

Tout est dans le titre.
2
Perso, il me plait bien ce sequençeur midi.. si j'arrivais a faire fonctionner la mis en boucle ce serait parfait
3
Ca fait 4 ans que j'ai completement arreter linux, j'ai plus le temps de jouer au beta testeur ... mais à part si il y a un truc stable, pro qui sort ( ce qui signifirait aussi le support de toutes les cartes sons par ALSA .... ce qui est pas gagné ...) et des interfaces midi , y'a pas de problème mais la .... :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4

Citation :
Ca fait 4 ans que j'ai completement arreter linux, j'ai plus le temps de jouer au beta testeur ...



Les choses ont change en 4 ans . Des cartes comme les rme et les delta de midiman sont supportees plus que tres bien depuis un moment sous alsa.
5

Citation : rme et les delta de midiman



Ca revient à rester dans une catégorie de cartes :roll: ... ca restreint le choix... tout comme le fait de se restreindre à Zindows :nawak:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6

Hors sujet :
Regarde la, et dis moi que le choix est restreint... Le vrai probleme, c'est le support firewire, et la nouvelle rme risque de bien faire avancer les choses

http://www.alsa-project.org/alsa-doc/

7

Hors sujet : Un peu quand même ...c'est clair qu'il y a une net évolution ... mais les soft après :noidea: , si je retrouve pas mes outils que j'ai sous Xp, je voit pas pourquoi j'irait sous nux :non:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Ouah doucement les gars, pour ou contre je m'en fou, si ça vous interresse pas laissez donc.

Hormis cette gueguerre phillosophique que j'ai dépassé depuis quelques temps, j'aimerais en venir au concret.
Qui s'en sert? avec plusieurs reponses possible afin d'éviter les hors sujets :clin:
1/je ne fais que l'installer et le regarder ouvert
2/je prefere ne pas essayer (pour ceux qui se seraient égaré comme précédament)
3/la c pour ceux qui ne tentent pas mais se justifient par un manque de temps (je peux comprendre mais dans ces cas là on fait un choix et on ne vient pas ici pour faire sa thérapie)
4/ouai mais je débute
5/Je me débrouille plutot bien, en tout cas je commence a m'en sortir
6/utilisateur confirmé (on evite les mythos merci :lol: )

Pour ceux que linux interresse je vous encourage a vous manifester. Pour ses détracteurs, je vous propose de ne pas venir nous faire chier (pour ne pas être poli) nous on ne vous dérange pas, alors passez votre chemin, on se reverra peut être plus tard sur un OS commun lequel seul l'avenir nous le dira.
9
Perso, je suis utilisateur de linux 99% du temps environ, que ce soit pour le taf ou chez moi.

Concernant rosegarden, j'ai jamais reussi a le synchroniser avec jack, ce qui fait que j'ai pas pu aller tres loin dans son utilisation.
10
Comment ça? tu as reussi a programmer quelquechose d'audible avec hydrogen en temps que soft midi?

bon moi j'ai commencé a faire des truc avec zinsubaddsynth (enfin un synthé avec un nom tordu qui est passé sur win maintenant) et hydrogen.
pour la connection avec jack...

deja j'ai utilisé jackctl qui est bien pratique car j'ai cru lire que tu aimais bien la ligne de comande :-)