Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Problème halionone one

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 208 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème halionone one
Bonjour à tous
j ai fait l acquisition de cubase essentiel 4
j ai bien suivie le manuel pour l installation
tout fonctione sauf que quand je crée une piste instrument je n arrive pas à charger Halionone
message pas d instrument VST !!!
J ai envoyer un mail au support de steinberg ..........j attend encore la réponse
Merci de votre aide

au fait j utilise un toneport ux2 et je travaille sur PC
2
Tu as mis a jour ta liste de vst ? (information sur les plugins je crois...) c'est dans le meme menu déroulant ou on peut regler les parametres de la carte son...Sinon vérifie ton chemin pour les plugs vst.(repertoire d'installation)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

3
Merci de ta reponse
en fait contrairement à ce qui est indiqué ds la notice, Halionone ne s est pas chargé lors de l installation du logociel.
le support steinberg ma conseillé d explorer le dvd d instal
ce que j ai fait et j ai trouvé une fonction halion set up dans la section addititional component et j ai pu configurer Halionone

Maintenant tout fonctionne

je débute et je ne suis pas super calé en bidouillage mais bon je vais apprendre

c est bien de savoir qu il existe des forums où des personnes sont prêtes à t aider.

Merci
4
De rien ;)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

5
Bonjour,

Je suis face à un autre probleme et vu que tu as la même config logiciel, j'aimerais savoir si celà fonctionne chez toi.

Je me sers pour l'instant de la carte son integrée à la carte mere ( AC97 ).

Quand je charge un instrument VST sur une piste midi, je n'ai plus de son en sortie de ma carte son ( alors qu'en lisant la piste en midi sans VST, ça marche ).

Qu'en est il chez toi?

Cordialement,

François
6
Bonjour à tous,

J'ai Cubase AI 4 (version 4.1)qui a été livré avec mon Motif XS7. J'installe le logiciel, tout va bien, je regarde un peu dans les instrument VST, je découvre Hélion ONe. Je teste tout va bien, ca fonctionne. Je vais sur le site de Steinberg pour metre à jour tout ceci, j'installe donc le patch pour avoir la version 4.1.2 A mon grand étonnement, je constate que l'instrument VST Hélion ONe ne fonctionne plus du tout...message : "Optimization library not found ! PLease reinstall the plugin !" Je refais la manip mais rien ne va. J'ai téléphoné à Steinberg, ils me renvoient chez Yamaha, qui eux même ne savent pas quoi faire...pas très sérieux tout ceci.
Si quelqu'un à eux le même problème je suis preneur de bons conseils.

A bientôt
James