Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Sujet Question sur upgrade cubase essential 4 mac depuis cubase LE windows

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 813 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur upgrade cubase essential 4 mac depuis cubase LE windows
Hello

Voila, j'ai actuellement cubase LE installé sur mon PC (vendu avec l'emu 0404), sous windows XP.
J'ai aussi un mac book pro, et j'aimerais faire l'upgrade proposé par steinberg, a savoir LE -> Essential 4 pour 98euros (pas cher mon fils ;))

A votre avis, est ce que le fait que je n'ai pas LE sur mac va poser probleme ?
L'upgrade necessite d'avoir LE prealablement installé, ou c'est juste une question de licence ?
La clef est elle aussi fournie avec la version upgrade ?

Merci bcp :)
-fx
2
Bon allez je fais vite !
La clé n'est pas fourni pour l'upgrade sinon ce n'est pas un upgrade !
L'instal est hybride ( PC & Mac )
PC ou MAC , steinberg c'est pas leur probleme !

gratuit

3
Hello

Es tu bien sur pour la clef dans ce cas precis, ou bien parles tu du cas general ?

Parce que la je trouve que le prix inclus la clef :

http://steinbergupgrades.com/upgrade.html
Ainsi que sur thomann ...

Par contre la : http://www.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?t=99744&sid=5dc6c53f1cad3e78d2c68afd622ba95f

Ils disent que la clef n'est pas filée avec ... je ne sais plus qui croire, j'attends encore une reponse officielle de steinberg ...

Merci :)
-fx
4
Hello !

j'ai effectué un upgrade à partir de cubase SE3 avec un upgrade acheté
chez Thomann , et je peux affirmer qu'il n'y a pas de clef fourni avec.
Bien evidemment j'avais la clef avec SE3.
5
Non pas pour l'upgrade SE3, mais pour les autres (version plus cher) la clef est fournie.
Je l'ai fait à parti de SE (que ça aurait été LE ça aurait été pareil) et la clef était fournie.
Une fois que la clef est activée, tu peux utiliser Cubase où tu veux (à condition que la clef suive).
6
A 98€ la clef est fournie, à 75€ non (c'est pour les mise à jour de SE3).
7
Ok, parfait, c'est bien la version a 98€ qu'il me faut, la différence de prix doit etre uniquement lié a la presence de la clef :)

-fx
8
J'ai téléphoné au service commercial de Steinberg France la semaine dernière qui m'a confirmé que l'upgrade à partir de LE1 ou SE1 était fourni avec la clé. Ils parlent d'ailleurs d'avantage d'offres "cross grade".

Pour l'upgrade à partir de SE3 (moins chère), les possesseurs de cette version sont normalement en possession d'une clé (la clé existe depuis SE3), elle n'est donc pas livrée avec cet upgrade.

J'ai passé commande de l'upgrade LE1 / SE1, je dois la recevoir dans ces prochains jours, je vous dirais si la clé est bien dans la boîte et si le service commercial de Steinberg ne s'est pas trompé.
9
J'ai reçu mon package aujourd'hui et je confirme : la clé est bien fourni avec l'upgrade SE1/LE/Studio 1 !

Pour info, l'acheter sur le site de Steinberg (steinberg.net, rubrique shop) est plus intéressant que de le faire sur Thomann : 99,50 € port offert (livré en 5 ou 6 jours) via Steinberg.net contre 98 € + 10 € de port via Thomann si on n'achète que ça (si la commande est inférieure à 199€ ). Voilà, tout est dit...
10
Hello, je voudrais avoir une précision parce que ce n'est pas très clair pour moi !

J'ai un cd de cubase LE avec une numéro de série enregistré sur steinberg.net, si j'achète l'upgrade depuis LE, il faut que LE soit installé sur le mac, ou il suffit de fournir la clé de la version, ou alors juste avoir un LE d'enregistré sur steinberg.net ?

Merci !