Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2008 à 14:50:27Message d'erreur et fermeture de cubase permanente
Bonjour,
je viens d'installer cubase essantial 4 et il plante tout le temps..
j'ai voulu changer ma latence, il a planté, ajouter des bus d'entrée, il a planté..en gros dès qu'il s'agit de quelque chose en lien avec ma carte audio (EMU1820) il me met "cubase a rencontré un problème grave..." , j'ai installé et réinstallé...pas de changements..
Je peux quand même l'utiliser mais c'est très instable...
si quelqu'un peu m'aider! merci!
ma configuration est "normale" PIV asus 3G ram...
Pour Moi, le problème est résolu avec la mise à jour.
0
Electronic music 4 your mind
alexisong
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 06/02/2009 à 12:03:16
Voilà, je réponds à ma propre question, ayant rouvé le problème!
J'ose avouer que j'avais dans windows/system32 un fichier d'une version crakée que j'avais essayer pour SX... pas bien...
En Supprimant le fichier SYNSOACC.dll (de vette version) et en réinstallant essantial 4 (version officielle), Cubase tourne super bien, aucune instabilité...
Pour résumé, un bon nétoyage peut sans doute résoudre une partie des problèmes d'instabilités...