Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Sujet Enregistrement du dongle, et changement d'ordinateur ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement du dongle, et changement d'ordinateur ?
Bonjour a tous !

Avant d'acheter cette version de Cubase 4 essential, (j'utilise encore un vieux vst depuis ... trop longtemps), je voulais savoir s'il y a des soucis lorsque l'on change de PC ? Si j'achète et j'enregistre cubase 4 aujourd'hui
avec mon vieux PC, et que dans 1 mois je veux en changer pour un pc plus performant, la clef fonctionne t elle toujours ?, pas de pb d'adresse IP de N° d'enregistrement ou autre ... bref comment ça se passe cet enregistrement, et quelles sont les limitations d'installations ? (je n'ai jamais enregistré un cubase auparavant...) Merci de vos renseignements ! et @ bientôt j'espère ! :8O:
2
Héhéhé je me réponds tout seul !
Grace à l'avis détaillé de Jeffouille (merciii) on dirait bien que une fois l'enregistrement fait sur le net et la clef; la clef doit suivre le logiciel partout où il va, donc, oui on peu l'installer plusieurs fois, mais il ne tournera que sur le PC où est la clef ! Ca me plait bien ça, je pourrais changer de PC comme je veux on dirait. sauf avis contraire ...

Trop bien ce Audiofanzine non ?! les nulos comme moi se font leur forum tout seul hahaha

@+ et bonne zic !