Sujet de la discussionPosté le 21/06/2009 à 15:52:52Solution eventuel pour eviter des craquements désagréable
Bonjour a tous en ce beau jour de fête de la musique et premier jour de l'été!
VOilà il y a pas si longtemps j'ai aqueris ce super séquenceur, mais voilà malgrès ma configuration musclé (RME fireface 800,Quad core 2.5 Ghz,asus P5Q,4 Go de ram,Xp 64 bit (autre deception pas de 64 bit avec essential..))
lors de manipulation en lecture de projet (ouverture de la console,des effets..) j'ai des craquement très désagréable,
hors j'ai tester la demo de Sonar,et là pas de craquements.. faut il que j'augmente considerablement la latence avec cubase ou il y a une autre manipulation pour eviter ces craquements lors de la lecture de projet?
J'esper avoir été assez claire,merci d'avance pour vos réponse,bonne après midi a tous
Pas de solution valable à proposer, mais je sais que ce type de problème est chiant, alors un petit up en passant, ça ne fait pas de tort. Bonne chance !
Salut c'est pas pun probleme avec ta carte sons? en parlant de sa moi aussi je vais passer a essential 5 ils ont fait beaucoup progres sur la nouvelle version cool , mais on ne pourras rentre que 16 vst par projets !
Salut,merci pour le petit up! Bon j'ai commander la mise a jour pour cubase essential 4 à 5,un problème avec ma carte son je ne pense pas,c'est quand même une RME réputé stable,parcque sous Reaper et sous ableton live je n'est pas ses problémes de craquements,j'esper que sa va résoudre les problémes, parcque j'aime vraiment cubase niveau interface,moin niveau performance,parcontre sonar c'est l'inverse j'adore les performance,mais niveau interface.... beurk,après il y a Samplitude mais c'est super chère,ou dernière solution passer sur mac, mais faut que j'apelle mon banquier avant . Merci encor pour vos réponse,musicalement
Salut Même problème, des craquements...Impossible de faire une prise sans entendre ces trucs. J'utilise les entrées line de ma carte son profire Maudio et j'y entre un micro chant par le biai d'un prémpli presonus et un compresseur. Là, je viens de faire une tentative de mettre mon micro en passant par le préampli de la carte son et j'ai pas entendu de craquements, mais la prise est vraiment faible. Je me demande si ces craquements ne sont pas de la distorsion numérique.