Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2009 à 12:48:15bug cubase et perte plug vst!!!
salut a tous! c'est mon premier post et aprés avoir chercher je n'ai pas trouver reponse a mon pb!
j'ai un pc de bureau ACER intel pentium dual 2.0GHZ et 3Go de ram!!!! il y a un quelques jours, sans raisons, cubase a planté et j'ai perdu les plug limiter , vst dynamics, gate , reverb et delay!!!!
j'ai réinstaller une dizaine de fois mais rien a faire !!!
que puis-je faire? si je me fait envoyer les plug par un autre utilisateur de cubase , sa pourait fonctionner???
ok jte remercie ca commence a etre enervant tout sa!! jpe plus utiliser cubase pratiquement!!! a ce soir
0
touf9278
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 01/07/2009 à 15:27:12
ok jte remercie
a ce soir
0
smallj
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 02/07/2009 à 09:13:57
slt touf bon la solution est tres simple je tai pas envoyé les bon fichiers hier soir. jai reussi à config les plugs en 5mn chrono avec les bon fichiers. donc si tu veux on se refait la meme qu'hier soir ca prendra 10 mn pas plus. pour voir si la manip marchait j'ai désinstallé et réinstallé les plug 5x je sais c con mais quand on a la soluce on s'en fou de refaire la manip. donc à ce soir et jte file les bon fichiers.a+