Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

bug cubase et perte plug vst!!!

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 163 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion bug cubase et perte plug vst!!!
salut a tous!
c'est mon premier post et aprés avoir chercher je n'ai pas trouver reponse a mon pb!

j'ai un pc de bureau ACER intel pentium dual 2.0GHZ et 3Go de ram!!!!
il y a un quelques jours, sans raisons, cubase a planté et j'ai perdu les plug limiter , vst dynamics,  gate , reverb et delay!!!!

j'ai réinstaller une dizaine de fois mais rien a faire !!!

que puis-je faire? si je me fait envoyer les plug par un autre utilisateur de cubase , sa pourait fonctionner???

merci d'avance pour votre aide!!!

ps: j'ai une carte son native instrument audio kontrol 1
2
Slt Touf9278 pourrais tu donner un peu plus de précisions sur le plantage de ton cubase.Est ce que c'était le spécial '' une erreur grave.....sauvegardez votre projet sous un autre nom'' ou autre chose.De plus quand tu regardes dans ta config des plug vst est ce qu'ils sont toujours présents. De plus la carte son là ce n'est pas elle qui pose problème c plus un rapport entre cub et tes plug. et dernier truc quand tu dis les plug limiter vst dynamic c'est ceux de cubase ou dautres que tu avais installés après.

voila jattends un peu plus de précision.merci.
3
slt smallj tout d'abord merci de m'aider!!

ba en fait j'ai eu le "erreur grave...." j'ai cliké OK et la j'ai eu droit a un voile blanc legerement transparent sur la fenetre de cubase!

oui se sont les plug d'origine cubase! je sais qu'il sont pas super top mais sa me convenais pour des mix un pe leger!!!

lorsque je cherche dans le dossier vst plugin il n'y sont pas!!!

mais etrangement j'ai installé cubase sur un pc portable et la ils étaient DANS LE PROJET CUBASE mais pas DANS VST PLUGIN!! (apres install sur lotre pc)

bizarement tout les plug qui me manque sont ceux qui ont trois traits diagonale sur la gauche!!!???

je vais tenter de faire un screenshot

4
j'ai mis la photo sur mon profil!!!

5
Ok touf9278
je connais le problème ainsi que la manip à faire mais la je suis encore au boulot je regarde ce soir quand je rentre chez moi et je te mets la soluce (du moins jessaye de te mettre la soluce demain matin sur le forum) voila bonne soirée.
6
resalut touf

oulala lorsque je vois ta capture écran je me demande où sont passés tous les plugs de cubase 4.tu nas rien comme plug ins c abusé ca me parait bizarre.

Bon pour ton problème tu trouveras la soluce en image dans mon profil il te manque les fichiers desplugs dans le dossier vst3/preset/mediatechnologies.

Jai fait un test genre degager le gate et le limiter de ce dossier puisque c'est ton problème et la tiens jpeux plus lancer de gate ni de limiter et en les remettant dans ce repertoire tiens cool ils sont revenus.merci cubase pour ttes ces prises de tete.

Enfin je suis étonné que tu n'ais que ces plugs.Bref vérifie si dans ton le répertoire en question tu as bien tes plug ins la ca voudrait dire que le blem vient d'ailleurs sinon au cas ou pour le reste tu me files ton adresse mail on fait un dossier de partage et je tenvoie les plugs de cubase (en espérant que tu es l'original quand meme hein ).
Au fait quand ya \\\ ca veut juste dire plug vst 3 c'est tout.
Voila bonne soirée salut.
7
slt smallj

j'ai une version original acheté sur audiofanzine a un membre!!!

c essentiel 4!!!
j'ai tenter ce que tu ma dis et sa n'a pas marcher !! par contre sur le pc portable quand je les retire effectivement ils n'apparaissent plus!! bizar

en tt cas sur mon pc bureau rien a faire !!!!
je te laiss mon adresse mail : toufik_9_2@hotmail.fr
8
Ok TOUF ca marche pour ladresse

si tu recois un djjeremy9 sur msn c'est moi ca sera plus rapide pour trouver ton problème.
je vais jamais sur msn mais ce soir je ferais un effort pour qu'on trouve la soluce à ton blem.

A+
9

si tu recois un djjeremy9 sur msn c'est moi ca sera plus rapide pour trouver ton problème.
je vais jamais sur msn mais ce soir je ferais un effort pour qu'on trouve la soluce à ton blem.

A+
10

A+