Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, ça remplace pas un vrai livre....plus qu'a être patient
Mon cubase vient d'arriver au magasin...je cours le chercher
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 01/12/2006 à 15:06:01
Cours , cours !!!
0
"Switched on bach"
Anonyme
521397
23Posté le 02/12/2006 à 08:56:57
Cubase 4...ça y est je l'ai !!! Même effet il y a 12 ans sur ATARI STE.
Même si je ne m'y suis pas encore beaucoup penché sur le sujet je trouve que c'est une mise à jour très prometteuse. La mediabay est tout simplement géniale, ainsi que le pistes instruments (enfin!). Les effets et instruments semblent enfin utilisables.
Contrairement à ce que j'ai lu sur un certain forum en langue anglaise (KaViaR) c'est bien une mise à jour majeure que j'ai là et j'en suis très content. Bientôt mon avis sur audiofanzine !
0
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 02/12/2006 à 13:53:26
Ca y est je l'ai installé hier, mais j'ai pas encore pu voir grand chose alors je reviendrai ...
0
Maxx
czt
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 04/12/2006 à 16:33:23
Pouf, pouf, je rame sur les effets externe (mpx 100 lexicon)
0
Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 04/01/2007 à 02:22:49
Pour moi la grosse surprise ça a été le mode d'emploi en FR qu'il n'y avait pas dans SX 3 , et il en plus il est beau
y a juste deux trois trucs que j'ai pas encore pigé dedans mais ça viendra