Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Utiliser 2 cartes son ASIO dans Cub

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 844 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser 2 cartes son ASIO dans Cub
Salut,

est-ce que vous savez si il est possible avec cette nouvelle version d'utiliser deux cartes son ASIO ?
par exemple j'envoie telle piste sur la carte n°1 et telle autre piste sur la carte n°2....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2
C'est pas dans Cubase que tu dois chercher la réponse à ta question, mais dans le protocole ASIO car c'est lui qui limite le nombre d'interface maxi utilisable en simultané.

Et honnêtement, je doute fort que la nouvelle mouture du moteur VST n'y change quoi que ce soit.

Le seule solution reste probablement toujours d'utiliser deux fois la m^m interface (m^m modèle, m^m marque) en prenant bien soin de la choisir avec un driver capable de gérer plusieurs occurences du modèle en question.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci pour ta réponse !

j'ai aussi entendu parler du driver Asio4All... est-ce qu'avec ce driver je pourrais arriver a faire ca ?
en fait dans le VST audiobay il n'y a qu'un seul driver Asio maître et je pense que si on pouvais en choisir un deuxième à cet endroit là on pourrais utiliser plusieurs cartes Asio en même temps dans les vst connection... me trompe-je ?

:oops:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4
Je viens de tester Asio4all

ca fait exactement ce que je veux
sauf que ca ne marche pas :((

dans le vst audiobay je choisi "Asio4all V2"
puis je choisis le périphérique audio "Asio4all Asio Maitre" dans les vst connection et pour tous mes bus. et dans les ports disponible j'ai bien mon pod ainsi que ma carte son.... mais aucun son

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love