Sujet de la discussionPosté le 09/01/2007 à 03:37:20Upgrade Cubase SX 2 vers Cubase 4
Salut,
Je pense faire cet mise à jour prochainement mais mon PC son n'est pas relié directement à internet même si j'ai un poste à coté qui lui l'est .... Est-ce que l'upgrade de la clé de sécurité (dongle) est prévu dans cette situation ?
Enfin, le nouveau dispositif de monitoring de cubase4, grandement amélioré, prévoit-il aujourd'hui la création de bus d'entrées/sorties virtuels et paramétrables, comme cela est possible sous pro-tools ?
Meilleurs voeux de santé et de succès aux AFien(e)s;
Merci de vos retours
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/01/2007 à 11:05:48
Pour faire l'upgrade , contacte ton revendeur preferé ! Tu devras lui joindre le numero de serie de ton sx ; ainsi ils pouront te commander l'upgrade nominatif . Une fois reçu , tu obtiens dans la boite un numero de serie pour activer la license syncrosoft cubase4 sur le dongle . Concernant la control room , tout est parametrable à souhait !
Plus simple et direct, tu appelle Steinberg France et tu paie par CB.
Pour la MàJ de ta clef USB, rien ne t'empèche de l'installer sur un PC connecté à internet. Il n'est pas necessaire d'avoir Cubase ET la clef sur le PC lors de la MàJ de la clef.
Citation : Non mais sérieux, t'as vu ça où qu'un membre avait pas le
droit de poser deux questions sur un thread
Et toi? T's vu ça où dans mes propos???
Faudrait voir à arrêter ces m^m substances Gaston ...
Autant que je me souvienne, c'était une politique commune lorsque j'étais modérateur que d'inciter les AFiens à créer un topic distinct par question à poser pour éviter les difficultés d'utilisation du moteur. Mais jamais je n'ai dis que c'était interdit, juste que c'était plus pratique.
Alors quoi? T'as mal lu ou t'as juste mal supporté les huitres???;)...