Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Probleme Lancement Cubase 4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Lancement Cubase 4
Yipiyo,Noyeux Joël à tous!
Heureux possesseur du Cubase 4,aucun probleme d'installation sur mon Macbook pro apres mise à jour de la clé(activée pour les 2 versions,PC/MAC),en revanche,sur la machine PC sur laquelle SX2 est installée,et sur lequel je travaille habituellement (j'ai la version Cubase Vst originale,et n'avait plus fait fait les mises à jour,c'est donc une version crack!)impossible de lancer Cubase 4,il ouvre sur le programme,et se bloque avec le message"il est arrivé un probleme grave"...ect.)
Malgré la désinstallation du SX2,le probleme reste le meme.
J'aimerais d'ailleurs garder les 2 versions installées,en cas de projets incompatibles.(j'ai lu que c'était possible!)
Du coup,l'insertion de la clé dans mon PC n'est pas visible,et le programme Synchrosoft,plante chaque fois que je clique dessus.
La premiere insertion de la clé était pourtant,elle, bien visible,mais depuis le premier plantage,rien à faire!
J'exposerais bien mon probleme à Steinberg,mais je pense qu'ils le simplifieront par le fait que ce soit la version craquée qui en soit la cause.
Si quelqu'un a une idée....merki!;)
2
Slt,sur ton pc,il faut aller dans la base de registre et a la main enlever les clefs syncrosoft,cubase sx2 ou 3 il arrive que les dlls syncrosoft ne s'aime pas entre elle
3
Merci Xmen,je vais checker ça!;)
4
Aucune trace de synchrosoft dans la base de registre!!
Je cherche encore le probleme! :clin: