Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Probleme de preecoute sur cubase 4

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 132 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de preecoute sur cubase 4
Voila depuis que j'ai installer cubase 4, j'ai un probleme, aucun moyen d'avoir la preecoute des samples dans le mediabay, ni meme dans l'explorateur de "importer fichier audio", j'ai deja regarder dans les option mais je ne rien trouver qui s'en approchait, mais je vais retourner y faire un tour. ma config c'est cubase 4 sur windows XP pro, carte son Motu828mkII
2
Up !!
Suis d'accord, j'ai exactement le même problème. Et je connais pourtant bien Cubase...
Si quelqu'un a une idée...
3
Hi,
dans le media bay, avez vous activez la " lecture automatique ", ? ( a l extreme droite de la case scope ), ou alors utilisez le petit triangle pour la lecture ( a l extreme gauche) ? sa marche tres bien pour moi.! :P:
4
Aaaaaaaaaaa, j oublie de dire que dans l explorateur faut active la lecture automatique en plus !!!!!!!!!!!
( bonne nuit ) :bravo:
5
Dis moi frereyvan est-ce que tu as deja essayer de reformater et de reinstaller, si tu l'a deja fait et que ça ne corrige pas le probleme ça ne sert a rien que je le fasse et que je me retape l'installe de 25go de plug :p et dans ce cas je ne vois plus que la solution repasser sur sx3 pour ma part.
6
Probleme resolu il suffit en faite de desactivé le "control room" dans la section VST connexion, ou alors de router correctement le cannal de préécoute. Pour ma part je n'ai pas encore mis le nez dans cette partie mais c'est une des nouveautés qui m'interesse grandement alors je vais de ce pas plonger dans le manuel :bravo: