Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Plug-in sur Cubase 4

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 859 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plug-in sur Cubase 4
Bonjour,
j'ai installé Cubase 4 sur Mac OS X et je n'arrive pas à utiliser Stylus RMX.
J'ai suivi la vidéo de Spectrasonics mais visiblement ça cloche quelque part.
J'imagine que les dossiers sont pas bien placés du fait que Stylus n'apparaît pas dans les infos plug-ins de Cubase.
En plus de ça, je découvre l'univers Mac en même temps donc je ne sais pas trop où aller. :???:
Si quelqu'un parmi vous pouvait me venir en aide...merci d'avance ! :bravo:
Chris
2
C'est quoi ton systeme ? intel ou autre ? sinon le chemin est bibliotheque / audio / plugins/vst

"Switched on bach"

3
OK, merci de m'aider. :bravo:
J'ai essayé de suivre ton chemin mais rien de plus. Peux-tu me dire de façon plus détaillée quoi mettre à quel endroit.
Il me semblait qu'une fois l'installation terminée, tout était fait et donc prêt à l'emploi !?
Sinon pour répondre à ta question, il s'agit d'un MacBook 2 GHz, OS X dernière version (10.4.8),Intel Core 2 Duo avec 2 Go de mémoire...
Merci d'avance :D:
Chris
4
Est ce que tu as fait l'update intel de stylus ? ( si ce n'est pas le cas , c'est normal que Cubase ne le trouve pas ... Sur mac intel , cubase ne reconnait que les vst intel .) Et en principe , aprés l'installation , tous fonctionne sans rien rajouter :bravo:

"Switched on bach"

5
Salut Tinhu, voici les nouvelles.
J'ai donc fait l'update de Stylus 1.5.1c et suite à ça, StylusRMX.component et StylusRMX.vst apparaissent dans le dossier Plug-ins...ça avance! :)
Cependant le problème persiste puisque Stylus RMX ne figure toujours pas dans les VST instruments de Cubase 4.
Que faire de plus ?
Merci à toi :bravo:
Chris
6
En fait il te faut l'update 1.6.b10 universale binary à telecharger sur le site de spectrasonics . Tu trouver ça dans le " public beta forum "[urlhttp://publicbeta.spectrasonics.net/ , tu dois etre enregistré dans le forum pour pouvoir telecharger l'update

"Switched on bach"

7
Salut Tinhu,
bonne nouvelle...tout fonctionne à merveille ! :D:
J'ai suivi tes conseils et impeccable, ça tourne.
Je tiens donc à te remercier pour avoir répondu avec autant d'efficacité à mes demandes, c'est cool de ta part. :bravo:
Peut-être à une prochaine fois sur le forum, d'ici là bonne continuation. :clin:
Chris