Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Disparu l'IPS ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 609 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Disparu l'IPS ?
L'IPs aurait'il été suprimé des nouvelles version de cubase ? je viens de la vst 3.6 et je me servait enormement de cette fonction. :oo: je ne la retrouve pas sur la 4
2
Heu , c'est quoi l'IPS ?

"Switched on bach"

3
Le sequenceur de phrases interactive, un truc de la mort qui tue :)
4
Effectivement , moi ça me dit rien ... :noidea:

"Switched on bach"

5
'Ffectivement, t'as un train de retard car il a disparu depuis SX1. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Et rien pour remplacer cette fonction ? pas un plug in ou je sais pas trop quoi ?
7
C'est vrai que j'ai utilisé l'équivalent sur cubase "atari" mais que sur sx1 j'ai pas trouvé le fonctionnement très ergonomique... çà m'étonne pas trop qu'il ait disparu.

PAr contre y a un truc pas mal qui fonctionne un peu comme le matrix dans reason. Je crois qu'on le trouve dans les fonctions midi(j'irai voir et je te tiens au courant)

Dide

8

Hors sujet :

Citation : L'IPs aurait'il été suprimé des nouvelles version de cubase ? je viens de la vst 3.6 et je me servait enormement de cette fonction. je ne la retrouve pas sur la 4




exemple: sur sound forge 4 il y avait un truc super pour faire des batchs... qui a disparu dans la version 5... pour réapparaitre dans la version 8.
Moralité: arme-toi de patience et garde espoir, un développeur finira bien par décommenter cette partie du code quand un commercial lui demandera :mdr: